Love problem

104 5 25
                                    

Bienvenu dans ma vie, je suis Kylian Mbappe, un joueur de football mondialement connu. Je suis en couple avec Emma Smet, on s'est pas encore officialiser parce que j'ai pas envie d'attirer trop l'attention mais je vais l'annoncer à mes coéquipiers dans un mois pour être sur que ma relation est sérieuse. Bref on est samedi et en ce moment je suis actuellement dans le salon dans mon canapé en train de regarde la télévision avec ma petite amie allongé sur moi. Elle est tellement belle, gentille, et attentionné, je ne pourrais pas avoir mieux je crois. On est en train de regarde un épisode de The Last Dance, c'est ma série télévisée préfère, elle a accepté de le regarde malgré qu'elle écoute pas ce genre de série. Pendant qu'on regarde la télé tranquillement et en silence. Mon téléphone se mit a sonner bruyamment et je vis que c'étais Neymar.

Emma: C'est qui bébé?
Moi: C'est Neymar, je sais pas ce qu'il veut mais je reviens vite chéri.
Emma: D'accord

Je me suis éloigner pour pour répondre

Conversation téléphonique

Moi: Oui Ney, tu veux quoi?
Neymar en pleurant: Bruna m'a quitté sans donner d'explication, je suis sûre qu'elle m'a tromper. Je croyais que c'étais la femme de ma vie mais je me suis tromper. Je l'aime tellement, je peux pas me résoudre à la perdre. Je me dirige vers ta maison, peut-tu m'accueillir seulement la nuit?
Moi: Bien sur mon frère, tu seras toujours la bienvenu. Compte sur moi pour t'aider à surmonter cela, juste ne pense plus à cette connasse qui a laisser le meilleur petit ami qu'elle pouvait avoir dans sa vie.
Neymar: Je saurais pas comment te remercier, tu m'aide tellement alors que je te fais chier avec mes problème. J'arrive dans 10 minutes.
Moi: De rien, je t'attend.

Fin de l'appel

Je revins vers ma petite ami pour lui dire que notre soirée télé devra attendre.

Moi: Chéri, notre soirée devra être reporté parce que mon meilleur ami Neymar a des problèmes d'amour dont je vais l'aider a le surmonter et le réconforter. Aussi, comme je t'ai pas présenter à Neymar et que j'aimerai attendre pour te présenter, peut-tu rentrer chez toi et on se voit demain?
Emma: Ah ok bon dommage, j'espère qu'il ira mieux et je vois que tu tiens à lui. T'inquiète pas, on se verra demain et tu décideras quand tu me présentera à tes amies.
Moi: Je t'aime Emma, tu es la meilleur petite copine au monde, tu es tellement comprehensible.
Emma: Je t'aime chéri, tu te soucie de ton entourage, cela se comprend. À demain.

On s'embrassa avant qu'elle parte avec sa voiture. Je me dirigea vers ma cuisine pour me servir un verre d'eau et prépare un apéro  pour Neymar. Une fois fait, je prépara la table et installa l'apéro dans le salon puis attendit Neymar. J'entendis la porte sonner donc j'y suis aller ouvrir pour voir un Neymar avec un regard vide et triste, on dirait qu'il s'est soulé. Il rentra immédiatement chez moi et viens se mette dans mes bras. Mon dieu qu'est-ce que cette connasse lui a fait?

Moi: Ney, qu'est-ce qui s'est passé?! Viens dans le canapé.

Je le porte comme princesse vers le canapé et le déposa, il avait l'air d'un vers de terre. Ney s'assit je me suis mis a côté de lui puis il commença à parler:

Neymar: Je venais de rentrer à la maison après avoir passer beaucoup de temps dans une bijouterie pour acheter une bague pour la demander en mariage, j'avais passer la journée avec elle mais quand je suis revenu. Je la vis avec valise et prête à partir, elle me dit qu'elle me quitte,  j'essaya de la raisonner et lui demander pourquoi et qu'est-ce que j'ai fais. Mais, elle est parti sans me répondre et j'ai pas pu la retenir. J'ai casser un vase et un verre puis buva des bière jusqu'a me souler mais je me suis rendit compte que cela ne m'aidera pas. Donc j'ai pris la voiture pour venir chez toi parce que j'avais besoin d'un soutiens amical.

Impossible Love and Difficult - Qu'est-ce que j'ai fais (NEYBAPPE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant