POV Kyky
Je suis en train de me preparer pour aller au PSG pour l'entraînement. Depuis que Neymar est parti de chez moi, je sais pas comment il va et surtout s'il est toujours amoureux de cette pétasse. Une fois prêt, je me dirigea vers mon club et quand j'arriva dans les vestiaire pour se preparer pour l'entraînement. Je check tout mes coéquipier, je vis Neymar et Messi déjà coller ensemble ce qui me fit serrer les dent, putain l'argentin me vole ney. Je fis comme je les avait pas vu et me dirigea immédiatement vers Hakimi. Depuis le premier jour de notre rencontre et amitié, il y a eu une alchimie et on est devenu inseparable parce qu'on est toujours ensemble, dans et dehors du club. Je lui sauta par derrière et on tomba tout les deux comme des enfants.
Achraf: Putain Kyky, tu fais chier. Tu me saute plus dessus!
Moi:Eh Allez c'étais amusant quand même.On se leva tout les deux et on couru comme des fous en dehors du vestiaire parce qu'il voulait m'attraper. Mes coéquipiers et amis sont désespéré de nous, je crois. On arriva vers le terrain et m'attrapa et me sauta dessus, il me chatouilla comme pour me punir.
Moi: Arrete Achraf, s'il te plait - il est assis sur mon bassin en train de me chatouiller.
Achraf: Pas avant que tu t'excuse.
Moi: C'est bon je m'excuse. Tu m'aide a me relever?On se releva tout les deux sous les regards de nos coéquipiers et de Mauricio Pochettino, aussi je crois avoir senti un regard noir posé sur moi et Achraf de la part Neymar. Je comprend pas pourquoi mais j'ignora puis me dirigea vers Achraf et Sergio. On se dirigea tout les trois vers la salle a manger commune pour le petit-déjeuner, aujourd'hui exceptionnellement on a eu droit a de délicieux pancakes avec omelette, bacon et café. On mangea tout sauf tranquillement, faut pas oublier que j'essaye de taquiner Achraf en tenter de lui voler son bacon. Une fois qu'on termina notre petit dej, on se dirigea vers le
On commença l'entrainement en se mettant par deux. Je me dirigea directement vers Achraf sans remarquer que Neymar s'en venait vers moi , alors je demande Achraf de se mettre avec moi.Moi: On peut se mettre ensemble?
Achraf: Biensur mon frere, on fait toujours les choses ensemble, non?
Sergio: Parcontre kyky, tu as donner un rateau a Neymar parce qu'il s'en venait et tu l'as littéralement ignorer.
Oups, avant que je dise un mot, Achraf prit la parole.
Achraf: Roh cava Sergio, il va s'en remettre et de toute façon il a Messi dont il vient de rejoindre.
Je me retourne pour les voir tout les deux en train de se parler et se taquiner comme des frères, une étrange sensation de jalousie qui traversa mon corps ce qui me fit serrer mon poing gauche.On fit les exercise ensemble et on s'est même permis de se faire des farces comme des enfant de 12 ans. Aussi, je fus un peu déconcentrer par la proximité et alchimie entre Ney et le con d'argentin. Après avoir fait 4 heures d'exercises et d'entrainement qui était dédier a nos qualité footballistique pour s'assurer de nos performance pour le match contre Barça, on est aller déjeuner dans la salle à manger. Le plat du jours était des pates carbonara avec une salade de légumes. Je m'assis comme toujours à côté de Achraf et mangea en sa compagnie et celle de Sergio et Presko.
Presko: Kyky, tu viendra a notre soirée FIFA ce soir? En plus, j'ai invité la plupart de nos coéquipiers.
Moi: Compte sur moi, je viendrai toujours pour te battre a FIFA
Achraf & Sergio: Nous aussi, on viendra.
Sergio: Aussi, il faudra qu'on fasse quelque chose si on gagne face au Barcelonais ce Mercredi.
Achraf: Ouais, en plus tu es le meilleur DJ presko.
Presko: D'accord et merci je le savais déjà.
Moi: Je crois qu'on a trop flatté son ego.
Je reçu une tape sur la tête de la part de Presko qui est a ma gauche. Et Achraf me taquine avec ma ressemblance avec Donatello dans Tortue Ninja.POV Neymar
J'ai envie de casser mon verre d'eau, cela me rend fou de savoir que MON KYKY me remplace par ce FOUTU marocain de merde. Ce matin quand je voulu le rejoindre pour faire les exercise, il m'a littéralement ignorer pour le rejoindre puis ce Achraf et Sergio ce sont moqué de moi qui venait de me prendre un vent. Mon sang ne fait que bouillir a chaque instant que je les voit ensemble. Je manque tellement quand on était le duo formidable et inséparable Neybappe parce que maintenant on dirait qu'on est de simple ami. Je crois que ma jalousie se voit tellement parce que Leo et Marquinhos m'interpelle.
Leo: Tu vas bien Ney?
Marqui en regardant où je regardais: On dirait que tu veux tuer Hakimi
Marco: Crise de jalousie je crois - en riant - on me dirait quand j'était au collège et qu'un gars s'approcher trop de ma crush.
Moi: Roh ca va Marco, c'est seulement que mon amitié avec lui me manque, on est comme des frères. On faisait tout ensemble mais il m'a remplacer pour ce marocain qui a son age. On s'est tellement éloigner que même les fans croient qu'on s'est disputer sur un truc.
Leo: On dirait comme la relation Dumbledore et Grinderwald dans les Animaux Fantastique.
Marco: Par contre, c'est pas l'amour là.
Marqui: Bah pourquoi tu ne vas pas lui en parler, peut-être qu'il se rend pas compte ou qu'il est fâché contre toi. C'est pas en t'apitoyant sur ton sort et lançant des regards meurtrier à Hakimi que cela va se résoudre.
Moi: Tu as raison mais quand parce qu'ils sont toujours ensemble donc j'ai pas envie de le faire chier devant eux.
Marco: Oh ca va, tu vas pas mourrir non plus.Je me décida de lui envoyer un message pour l'inviter chez moi en échange d'aller lui parler. Je vis son regard me chercher et de hocher la tête.
Moi: Salut Kyky, cela te dit qu'on se voit chez moi avant la soirée FIFA de presko?
Meu Golden Boy: D'accord, a quelle heure?
Moi: À 19h?
Meu Golden Boy: Ok, à ce soir.Fin
Cette conversation me fit sourire mais m'attrista aussi parce qu'on dirait une conversation plate, ennuyeuse, et sans intérêt alors qu'avant on passer beaucoup de temps comme ça. En plus, maintenant j'ai plus courage d'aller lui parler quand il est collé à Achraf. Je reporta mon attention vers Lionel, peut-être que moi aussi je pourrais le remplacer avec Léo.
VOUS LISEZ
Impossible Love and Difficult - Qu'est-ce que j'ai fais (NEYBAPPE)
FanfictionL'histoire de deux joueurs de football international qui sont connu mondialement. Connu sous les nom de Mbappe et Neymar. Ils se croivent tout les deux hétéro comme chacun a une copine et sont comme des frère. Mais quand Neymar voit son meilleur ami...