Voici mon premier OS en dehors de Teen Wolf, portant sur Vampire Diaries, plus précisément sur la relation entre nos deux frères Salvatore.
Comme cité dans le résumé, c'est une Deathfic, vous voilà prévenu, et ça tourne aux environs de l'épisode 5x13, où j'ai apporté un changement majeur : Elena/Katherine est morte, tuée par Damon et sa faim de sang de vampires.
Bonne lecture.
- Il n'y a pas d'autres solutions Stefan. Tu me dois me tuer.
Les mots de Damon résonnent dans ma tête, mon esprit cherchant un sens à sa phrase. Je n'ai jamais cru qu'il me demande cela un jour.
Je le regarde. Il est assit à terre, contre un mur, ses yeux remplis de tristesse dirigés vers le cadavre d'Elena, du sang séché sur le visage, la nuque, partout.
- Damon, ce n'est pas ta faute...
Non, ce n'était pas sa faute. C'était la mienne. C'est moi qui lui ai dit de ne pas revenir.
- Tu sais très bien que c'est ma faute. Si je n'avais pas été moins... moi, on en saurait pas là...
- J'aurai dû être là Damon...
Il détourne enfin le regard et me regarde avec mépris.
- Mais pourquoi tu me défends encore ? Après tout ce que j'ai fait, tu sais mieux que quiconque que je suis un monstre... Alors tue-moi.
- Je ne vais pas te tuer Damon. Tu es mon frère. On n'abandonne pas sa famille.
- Tu as bien tué notre cher père. Et notre cher oncle Zach. Quoi que, je t'ai à peine forcer à le faire, alors c'est ma faute.
- Ca ne change rien. Je ne vais pas te tuer.
- Okay. Je trouverais quelqu'un d'autre pour le faire. Quelqu'un qui veut me tuer, ça ne doit pas être dur à trouver.
- Je t'en empêcherais. Je ne compte pas te laisser mourir.
Je l'entends moi-même, ma voix est remplie de tristesse. Bien plus que ce que je voudrais...
- Stefan... Elena est...
Il ferme les yeux et baisse la tête pendant quelques secondes avant de continuer sa phrase.
- Etait ma seule raison de vivre, même de garder mon humanité et, ça, tu le sais... Et maintenant, je l'ai tuée... Elle est morte...
Je fais mine de rien voir, mais je peux tout de même clairement voir cette larme qui coule sur ses joues.
- Stefan, s'il-te-plaît... Tue-moi... Plus rien ne me retient...
- Et moi ? Je ne compte pas ? Tu es une de mes raisons de vivre. Tu as perdu Elena et tu abandonnes ?
Je m'agenouille à ses côtés, ne sachant que faire d'autre pour qu'il ne se sente pas abandonné.
- Je n'ai pas seulement perdu Elena... J'ai perdu tant de gens... Même toi...
Je ne cherche même pas à le contredire. Au fond de moi, je sais qu'il a raison.
- Tue moi avant que je ne le fasse moi-même...
Je sens mes yeux s'embuer de larmes... Il est ma seul famille...
- Je n'y arriverais pas Damon... Tu restes mon frère avant tout... Il y a sûrement d'autres solutions...
- Si tu sais comment faire taire cette douleur sans pour autant que je tue d'autres vampires...
- Et tu as pensé à moi ? Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu es sensé être le frère ironique, amusant, moi le barbant, moralisateur.
VOUS LISEZ
I can't let you go OS (Vampire Diaries)
FanfictionElena est morte. Katherine est morte. Alaric est mort. Tout le monde meurt. Et-si Damon demandait à Stefan de le tuer ? Deathfic et spoil 5x12-13