Je suis dans la salle de sport, avec mon coach, je fait des exercice d'entraînement pour m'entrainer à avoir plus de geste souple pour les chorégraphie de groupe, je commence a faire des squatte quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche gauche.
Conversation Téléphonique:
Allô ? Nolly ? Qu'as-tu ?
Et bien, à ton avis, la réunion à commencer, tu est encore à la salle de sport?
Euh , oui j'avais complètement oublié la réunion, attend je reviens je me change et j'arrive commencer sans moi!!
Bon d'accord, mais dépêche toi hein
Je raccroche avec Nolly puis cours jusqu'à la salle de réunion. J'arrive en trombe et manque de tomber du à ma précipitation.
SeeSee: Débile, tu as failli tomber!
Moi: Ta gueule la Japonaise
SeeSee: Toi de même l'Australienne * dit-je en riant*
Moi: Bon, ils ne sont pas arrivés ?
???: Euhm, Et bien si nous somme la ^^'
Moi: Oh heu, désoler, Christopher
Bangchan: Ce n'est pas grave, appelle moi Bangchan
Moi: D'accord^^
Bangchan: Bon si aujourd'hui JYP nous a dit de faire cette réunion, c'est pour vous dire que nous allons être vos mentors, c'est nous qui allons vous dire ce que vous allez apprendre pour le concert qui se tiendras dans un mois tout pile, nous serons deux, pour commencer Moon tu seras Avec Seungmin, Noly Avec Changbin, Mary avec Hyunjin, SeeSee Avec Han, Nina avec Félix, Lina avec Lee Know, Seo-Bin avec I.N et enfin Lee tu sera avec moi.
Bangchan me fait un signe de main pour m'indiquer de le suivre, je le suis derrière
Bangchan: Bon, Lee voici mon studio, c'est ici que nous allons répéter pendant ces trente derniers jours.
Moi: D'accord
Bangchan: Bon vous avez discutez avec votre groupe et toi des chansons que vous allez interpréter ?
VOUS LISEZ
Imagine StrayKids [ TOME 1 ]
FanfictionStrayKids StrayKids StrayKids Bangchan | scène | Lee Know | Noël | I.N | Piscine | Changbin | Tu fume maintenant | Hyunjin | Donc c'est toi la fameuse T/p | Han | sentiments | Félix | Plage | Seungmin | Bad Boy | Amour Lemon