My Kind of Woman- Mac Demarco
Lyana
Dragon, 02h29Je me dirigeais vers Alexander qui fulminait au milieu du groupe, un sourire aux lèvres je m'assis sur ses genoux.
-Tout va bien ?
-Je vais le tuer.
On explosait tous de rire, je posais mes mains sur ses joues et l'embrassais. Après quelques secondes il enroulait mon corps de son avant bras. Je libérais sa bouche et déposais des baisers dans son cou.
-Détends toi il n'a rien fait de mal. Soufflais-je.
-Tu penses me détendre là gamine ?
Je riais, sa main pressait ma peau. J'avais très envie de le provoquer et l'alcool coulant dans mes veines n'arrangeait rien. Je me mis à "danser" sur ses genoux.
-Tu m'auras pas deux fois gamine.
Il me serrait plus fort m'empêchant tout mouvement. Je posais ma tête sur son épaule et me penchais pour souffler quelques mots dans son oreille.
-J'ai envie de toi.
Il ne lui en fallait pas plus, il se relevait brusquement en me soutenant pour m'éviter de me ramasser. Les autres riaient comprenant parfaitement ce qui était en train de se passer, on arrivait vite dans les couloirs où on croisait Luca et une femme.
Je riais en lui faisant un signe de la main, il fit de même avec un beau sourire.
Alexander et moi finissions par trouver une pièce vide, là où on s'enfermait. Il me saisit par les hanches et me fit marcher à reculons la tête dans mon cou. Ses dents mordillaient ma peau m'arrachant quelques gémissements.
Je finis coincée entre une table et lui, il prit mes cuisses et me posait dessus. J'attaquais sa bouche faisant danser nos langues, sa main attrapait ma gorge et l'autre ma hanche.
Nos respirations étaient erratiques, nous n'attendions que la suite. Alexander relevait ma robe et décalait mon string, il glissait son majeur en moi. Automatiquement ma tête tombait sur son épaule, je laissais mes gémissements traverser la barrière de mes lèvres sans même essayer de les retenir.
Je retirais sa veste de costard qui tombait à ses pieds, puis déboutonnais sa chemise qui finit elle aussi au sol.
-T'en as envie Lyana ?
Il n'arrêtait pas ses vas et viens, justement il glissait un deuxième doigt en moi le tout en augmentant son rythme. Ma tête basculait en arrière.
-J'en ai envie Alexander j'ai envie de toi s'il te plaît. Soufflais-je.
Il mit sa main sur ma nuque pour m'embrasser à pleine bouche, je n'arrêtais pas de gémir tandis que je sentis un rictus étirer ses lèvres.
-Et toi Alexander tu en as envie ?
-Putain oui j'en ai envie.
Il passait sa main dans la poche de son pantalon et en sortait son portefeuille, il l'ouvrit mais nos regards se décomposaient en même temps.
Il n'y avait pas de préservatifs.
-Qu'est-ce qu'on fait ? Demandais-je.
-Je sais pas. Répondait-il.
-Ça me va de prendre la pilule du lendemain qu'est-ce que t'en penses ?
Il ne cherchait pas plus loin, il retirait ma robe et mon string, il fit de même avec le reste de ses vêtements. Je caressais son torse du bout des doigts passant sur chacun de ses abdominaux l'un après l'autre.
VOUS LISEZ
NOSTRA / SAGA
RomanceLyana Une jeune femme d'à peine la vingtaine qui ne cherchait que la tranquillité qu'elle n'avait jamais eu, se retrouve plongée dans un monde de tueurs sanguinaires. Un cœur trop blanc. Alexander Un tueur à gage extrêmement puissant, redouté par...