- Jungwon?
Sunoo entra dans le grenier.
- Qu'est ce que tu veux?
- J'ai entendu des trucs être jetés par terre au dessus de ma tête, alors je suis venu voir ce qui se passe et d'après ce que je vois tu t'es métamorphosé en badboy juste avant qu'il dise à Tépé « TU VOIS PAS CE QUE TU ME FAIS??? ». Spill the tea, bro.
- Le Juge vient de m'appeler. Il m'a menacé de... de..
- De quoi? De te tuer?
- De tuer Jay dimanche. C'est la Journée Portes Ouvertes de Decelis et il sera là et m'a dit qu'il le tuerait.
- C'est sûrement une menace de rien du tout, Jungwon.
Silence.
Le rouge s'avança vers son ami, le prit par les épaules et déclara:
- T'es en train de me dire que le type il m'a téléphoné juste pour me dire « لا كمرا كحي »????
- Maintenant que j'y pense... mon commentaire était bête. Pardon Jungwon.
- Vous parlez de quoi?
Hana entra dans le grenier à son tour.
- Le Juge a appelé Jungwon pour lui dire qu'il va tuer Jay dimanche.
- Hein? Jungwon, faut que tu l'arrêtes! Jay c'est mon bestie, il peut pas mourir maintenant! Tu vas faire quoi?
- Je connais pas une chose sur cette « Journée Portes Ouvertes ». Alors je vais demander à Jake demain.
~~
Jake vint ouvrir la porte de son appartement et y trouva Sunoo, Jungwon et Hana.
- Wow. Une délégation sur mon palier. Entrez, justement je venais de terminer de faire des toasts à la Vegemite.
Ils s'installèrent dans la cuisine et le demi-démon demanda:
- Que me vaut votre visite?
- Demain c'est la Journée Portes Ouvertes, right?
- Ouais.
- Bah le Juge a dit qu'il y allait pour tuer Jay. Ou alors il va envoyer quelqu'un pour le faire.
- PARDON?!
Jungwon expliqua la situation du début.
- God damn... bon. Demain sera une série de try-outs pour les futurs étudiants. Vous auriez pu vous déguiser en parents et en gosses mais malheureusement vous ne pourrez, ce sont des inscriptions qu'il fallait faire en avance. Mais par contre, je peux vous proposer une alternative au problème.
- Ouais ok vas-y.
- Jungwon, tu vas te métamorphoser en moi. Sunoo et Hana, justement, on avait besoin de bénévoles pour aider l'équipe de soccer! Vous pourrez nous aider!
La blonde demanda:
- La gourgandine sera-t-elle là?
- Euh.. ouais.
- Comptez pas sur moi.
Le rosé se tourna vers elle et lui demanda:
- Hannie, pense pas à l'autre, pense à Jay. C'est ton bestie, right?
- Bon ok.. je serai là. Et t'façon j'aurai 3 hommes pour me protéger en cas de danger!
Le rouge déclara:
- Donc en gros, je vais devoir être exactement comme toi?
- Oui!
- Et toi dans tout ça?
- Je vais me balader en secret dans l'école. Je peux être totalement invisible alors ça passera, surtout que je peux facilement repérer les vampires et autres créatures.
- Ouais on a compris que tes yeux sont plus affutés que les nôtres.
Le blond platine pouffa de rire et continua:
- Ok Jungwon, peux-tu te transformer en moi?
Le concerné s'exécuta.
- Maintenant, essaye de m'imiter. Ne soit plus Yang Jungwon, mais Shim Jaeyoon.
- Euh, Hi, my name is euh, Jake. My age is euh, trois-cent cinquante one ans and i have a âme-sister called Park Sunghoon and he is a vrai bâtard and euh-
- Va falloir travailler sur ça. T'façon on a toute la journée.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞
Hayran Kurgu"ѕтrαwвerry cαĸe, ѕweeт тoɢeтнer ιѕ ғαĸe,yoυr wordѕ мαĸe мe ѕlowly, ιт roтѕ мe вαdly." - ѕтrαwвerry Cαĸe, хdιɴαry нeroeѕ [Enhypen Fanfiction] Lorsque 4 vampires sont obligés de s'exiler pendant un an sur la Planète Terre après avoir dépassé les born...