Selem

96 7 26
                                    

J'ai fait cette histoire pour me vider et pour que vous en sachiez un peu plus sur moi la plupart de l'histoire est réelle mais il y aura sûrement des moments fixés ou des scènes fictives j'aimerais que vous restez poli par rapport à cette histoire et que tous les commentaires mauvais je les supprime

Pour commencer :

Je m'appelle Malek
(Au moment de l'histoire j'avais 13 ans )
Je suis voilée mashAllah
Je vis avec mes deux parents
J'habite dans le 90
Je suis assez petite en taille
Je suis ni grosse ni maigre
J'ai deux grandes sœurs et un petit frère

Pour ce qui est de ma famille je ne vais pas les présenter parce que j'ai pas envie que des gens me reconnaissent mais bon

Tout a commencé le 11 octobre je rentrais des cours jusqu'à ce que un  groupe un petit groupe de gars vienne vers moi et mon amie il faut savoir que j'étais avec ma pote
Ils sont venus vers nous pour nous demander nos snap et parmi le groupe il y en avait deux qui sont venus pour nous demander nos snap moi et ma pote on a refusé et ils ont commencé à nous attraper fin les deux les deux qui sont venus vers nous jusqu'à qu'un 3e gars est venu les rejoindre il y en avait un parmi eux qu'il  ne les suivait pas trop après ça il y en a un d'entre eux qui m'a attrapé par le bras et me ramener jusqu'à des toilettes publiques je criais mais il m'empêchait il me tenait les mains et  m'a porté sur son dos quand on est arrivé aux toilettes il a commencé à me toucher à m'enlever mon voile je criais de toutes mes forces je crie de toutes mes forces ! Il a commencé à me toucher il a voulu essayer de m'enlever mon pantalon jusqu'à que je l'ai empêché j'ai pris sur moi je lui ai mis un grand coup de pied en bas du ventre il a eu mal je suis parti en courant aidé  ma copine parce elle aussi ils l'a tenais mais ne lui avait rien fait j'ai pris ma copine par la main et on a couru de toutes nos forces une fois arrivé et loin de on s'est pris dans nos bras et on s'est serré fort je tremblais elle pleurait j'ai commencé à pleurer et on stresse totale quand je suis rentré chez moi je n'ai parlé de ça à personne je suis resté enfermé dans ma chambre jusqu'au lendemain j'étais obligé d'aller en cours je n'ai pas une bonne relation avec ma mère fin pas du tout une relation pour vous dire je suis plus avec mon père qu'avec ma mère j'ai pris plusieurs douches mais je me sentais encore sale après  quelques heures je me suis endormie en lisant une dou3a que je vais vous mettre juste ici"

Tout a commencé le 11 octobre je rentrais des cours jusqu'à ce que un  groupe un petit groupe de gars vienne vers moi et mon amie il faut savoir que j'étais avec ma poteIls sont venus vers nous pour nous demander nos snap et parmi le groupe il y e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sais que c'est pas beaucoup pour un chapitre pour un premier chapitre mais dites-moi si vous voulez les chapitres plus long ?

Vous voulez la suite

ON SE RETROUVERA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant