Je le rappelle, cette histoire est classée en catégorie mature et est donc pour un public averti.
**************
Un dernier coup d'œil à l'horloge accrochée au mur du salon ouvert sur le grand salon et une dernière vérification du plat dans le four, c'est ce que fit Seokjin avec excitation. Il ne tenait plus en place depuis le moment où ses yeux s'étaient ouverts ce matin à huit heures pour son plus grand malheur. Il avait eu le temps de finir ses bagages et de vérifier le tout trois fois, de nettoyer la maison à fond, de préparer le repas du soir et de prendre une douche afin d'être présentable pour ses amis et tout ça en un temps record, puisqu'il lui restait une demi-heure avant que ses invités n'arrivent.
Il avait tout préparé avec soin, cuisinant les plats préférés de ses amis, pour leur faire plaisir une dernière fois avant un moment.
Nous étions le douze décembre, la veille de son départ pour le camp de base militaire où il y passera les dix-huit prochains mois. Pour l'occasion, il avait envoyé un message à ses amis en leur proposant un dîner chez lui tous les sept, en souvenir du bon vieux temps. Ils avaient tous répondu présent, heureux de pouvoir passer une dernière soirée avec leur hyung.
Dire que Seokjin appréhendé son départ était un doux euphémisme. Est-ce que tout se passera bien là-bas ? Quel impact le service aura sur le groupe ? Et si le fait de devenir soldat n'allait pas lui plaire au point d'arrêter le groupe ? Est-ce qu'on allait l'oublier ? Tant de questions sans réponse mais il comptait sur cette soirée pour avoir certaines réponses, surtout celles concernant le groupe. Perdu dans ses pensées, Jin ne se rendit compte que la demi-heure s'était écoulé lorsque le minuteur de son téléphone sonna. Le temps de disposer les plats sous des lampes chauffantes qu'il avait achetées sur un coup de tête et plusieurs coups anarchiques retentirent contre la porte d'entrée du châtain.
Il courrait presque pour ouvrir à ses amis comme si une éternité s'était déroulée entre la dernière fois où il s'était vu et aujourd'hui. Lorsque la porte s'ouvrit, tous les doutes qui habitaient le châtain s'envolèrent à la vue de ses amis si souriants. Après de brèves embrassades, Jin les fit entrer en les invitant à faire comme chez eux comme à chaque fois.
- Whoa hyung, quand tu reçois, tu ne fais pas semblant, s'écrit Jungkook en regardant la décoration de la table dans la salle à manger. Ce n'est que nous, tu sais ?
- Oui, je sais, mais je voulais faire les choses bien pour une fois, ricane le plus vieux en se dirigeant.En effet, Jin n'avait pas lésiné sur la présentation de sa table, voulant marquer le coup. Une nappe en tissus bordeaux recouvrait la table sur laquelle était déposé des baguettes en argent qui entouraient des assiettes blanches et des bols de la même couleur. Devant chaque assiette, se trouvaient un verre à vin et un verre à eau classiques ainsi qu'une flûte de champagne. De nombreux plats froids avait déjà élu domicile au milieu de la table, tous recouverts d'une cloche en plastique transparent, laissant apercevoir des kimbap, tokkebi et d'autres mets apprécié de tous.
Jin revient avec de nombreux snacks sur un plateau et des boissons sous le bras. Namjoon s'approche du plus vieux pour prendre les bouteilles qui risquaient de se briser sur le sol, laissant une multitude de frissons au châtain lorsque le leader frôle son bras nu. Une légère œillade à son aîné, puis un clin d'œil discret avant que les deux hommes ne déposent le tout sur la table basse du salon.
Une fois les verres remplis, ils trinquent chacun leur tour dans le verre des autres. S'en suis des discussions animé sur divers sujets pendant un petit moment jusqu'à l'appel du dîner que le châtain annonce en posant un énième plat sur la table. Les sept membres assis, un verre de vin pour chacun dans la main, Jin se lève face à ses amis.
VOUS LISEZ
Un dernier dîner [NamJin]
Fanfiction12 décembre 2022, c'est dans une maison de banlieue chic que Jin organise un dernier repas avec ses amis avant son départ pour son service militaire le lendemain matin. C'est une soirée riche en émotion et nuit agitée qui attend Jin en guise d'au re...