Zephyre

2 0 0
                                    

Zephyre est une personne qui ressemble énormément à ses parents, autant physiquement que mentalement. L'aventure coule dans ses veines, son père, Charles, était un grand aventurière digne de ce nom, malgré sa dernière aventure qui lui aura coûter la vie, il était fière de voir les étoiles dans les yeux de sa femme et de sa fille. C'était son trésors à chaque fin de journée quand il revenait d'une dure journée de travail.

Une question après une autre, un pas après l'autre, pour elle, se sont 2 chose complètement identique. Une des questions qui la tracasse le plus, c'est celle du pourquoi son père a tant tenue à participer à cette grande et  dernière aventure si risquée. Tellement risqué que la mort était présente sur place. Cette aventure se passait en mer, sur un bateaux énorme, tellement énorme qu'il y avait une équipage complet d'environs 32 matelots, en plus de 15 aventuriers qui était en quête d'un trésors cacher, mais quel était ce trésors ? Un trésors qui a tellement d'importance au yeux des humains, qu'il n'a jamais été trouvée. Du moins, pas trouver par un humain, mais une longue histoire qui n'a jamais été vérifier, un mythe selon la société.

Maintenant que le suspense est lancer pour le trésors introuvable du père de la jeune Zephyre, les vrais présentations vont pouvoir commencer. Zephyre est une jeune adolescente de 17 ans, qui est née dans une petite ville de pêcheur pas très loin d'une immense ville cacher selon les rumeur, qui cache plusieurs espèce d'animaux différents, et d'humains étrange qui ont métamorphoser avec des animaux. Selon sa mère, Zephyre aurais dû sang d'hybride en elle a cause de son père mais encore la, se ne sont que des rumeurs. Les gens du village on commencer cette rumeur à cause qu'ils ne portait pas beaucoup sa famille dans leur coeur, les aventures de son père ont souvent amener des désastre "naturel" dans le village tel que des tornades, des tremblement de terre et quelques feux de forêt. Donc disons que son village on émis plusieurs jugements à leur égard et plusieurs rumeurs.

Elle se faisait énormément intimider à l'école primaire quand son père a été se présenter dans l'un de ses cours lors d'une activité père/fille, les enfants s'était moquer de lui et même certains professeurs. Disons qu'elle ne l'a pas eu facile tout simplement. Ensuite, arriver au secondaire, les rumeurs sur elle était déjà lancer lors du troisième jour de sa première année de secondaire, la moitié de l'école savait qui elle était, mais surtout, ils savaient qui était son père. Charles l'aventurier.

En secondaire 3, elle eu sa première "aventure" lors d'une sortie scolaire, son professeur l'avait littéralement oublier et elle était rester coincer dans une grande ville que plusieurs connaissent, New York. Ses parents ont dû aller la chercher mais ayant du sang d'aventuriers qui coule dans ses veines, elle ne s'était pas gêner, les boutiques on passer chacune leur tours, les longue conversation avec des historiens et des guides de voyage aussi en on baver avec toute ces questions qu'elle avait à leur poser, même la police semblais confuse face à son sentiment de curiosité, elles se demandaient comment la jeune Zephyre faisait pour ne pas avoir peur malgré que son professeur l'avait oublier lors d'une activité scolaire.

Puis quelques semaines après cet incident, elle apprit la tragique mort de son père, ou plutôt la disparition. Après son décès, Zephyre n'était plus du tout la même personne. Des cernes sous les yeux, aussi sombre qu'une nuit sans étoiles visible dans le ciel, des vêtements long et large non colorés, un isolement dur et dépressif. Son deuil n'a pas été un des plus doux qu'elle eut à faire. Entre elle et sa mère, elle en a baver le plus. Sa mère voulais rester forte pour sa fille et son marie. Ne voulant pas le décevoir de la haut, elle gardais le sourire, pensant à tout ces beau moments passer avec lui, espèrent qu'il lui enverrais un signe pour la remercier. Zephyre quand à elle, pleurait, pleurait, encore et encore, chaque jours pendant quasiment 2 ans. Maintenant elle est à la fin de son secondaire, son bal est dans 2 semaines et le peu d'amis qu'elle a tante désespérément de la convaincre d'aller au bal avec la plus jolie robe du monde entier. Celle que son père lui avait offerte en cadeau à sa fête de 15 ans pour lui donner une motivation de continuer à suivre son parcours scolaire malgré qu'elle voulait absolument le suivre dans ses aventure, il lui avait offerte cette robe en lui disant:
"Ma fille, un jour tu me remerciera de t'avoir pousser à continuer l'école."

Et cette année, elle allait le remercier, en enfilant cette magnifique robe et en allant à son bal qui signera la fin de ses études secondaire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une ville d'histoire..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant