Les liens inébranlables

85 1 6
                                    

Au commencement, le destin des sœurs Thaïs et Lilwenn était tissé de tragédies insurmontables. À l'âge de cinq ans, la vie leur arracha leurs parents de manière impitoyable. Un jour pluvieux, leur père succomba à un accident de voiture qui le prit au dépourvu. Les échos de la collision résonnent encore dans la mémoire des jumelles. C'était un choc brutal, laissant derrière lui une famille en morceaux.

Quelques mois plus tard, la mère, empreinte de chagrin et affligée par une crise cardiaque, rejoignit son mari au-delà des frontières de ce monde. Les deux sœurs, Thaïs et Lilwenn, se retrouvèrent orphelines, jetées dans l'ombre austère d'un orphelinat. Ainsi commença leur voyage, façonné par le deuil et imprégné d'une connexion qui semblait transcender le temps.

Grandissant dans cet univers sans chaleur familiale, leur lien s'accrut comme une lumière vacillante dans l'obscurité. À dix-huit ans, elles prirent ensemble la décision audacieuse de quitter l'orphelinat, de briser les chaînes de l'adversité et de s'aventurer dans le monde académique de l'université. Thaïs, une passionnée d'art, et Lilwenn, étudiante en droit, se tinrent la main à travers les défis, déterminées à forger un avenir meilleur.

Le campus universitaire, avec ses promesses et ses mystères, devint le théâtre de leur nouvelle vie. Cependant, leur isolement persistant, accentué par un lien si fort qu'il effrayait ceux qui osaient s'en approcher, les maintenait en marge des autres étudiants.

Un jour ordinaire devint extraordinaire lorsque Thaïs reçut une proposition de travail d'une galerie d'art renommée. Une opportunité en or, ou du moins, c'est ainsi qu'elle le pensait. Excitée, elle partagea la nouvelle avec Lilwenn, qui, malgré sa fierté, ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment étrange. Les coïncidences semblaient trop parfaites, les opportunités trop opportunes. Un nuage d'inquiétude obscurcit le ciel limpide de leur avenir prometteur.

"Le Lemon," le café en face du campus, devint le lieu où les sœurs travaillaient en attendant des jours meilleurs. Une routine familière jusqu'à ce que Thaïs reçoive l'annonce d'un entretien. Une chance inespérée, mais qui suscita des interrogations. Quel genre de poste était-ce ? Comment une galerie prestigieuse les avait-elles découvertes si rapidement ? Les doutes de Lilwenn persistaient.

Le jour de l'entretien, Thaïs se prépara avec l'excitation d'un nouvel avenir. Les rues pavées de la ville semblaient s'animer à chaque pas, mais son esprit était fixé sur l'inconnu qui l'attendait. Lorsqu'elle franchit les portes de la galerie d'art, elle fut accueillie par une aura de mystère. L'interviewer, Ezio, émergea de l'ombre comme une figure sculptée dans la beauté. Ses yeux, des portes vers l'inconnu, semblaient avoir la clé de souvenirs oubliés.

Leurs regards se croisèrent, déclenchant une étrange résonance dans l'âme de Thaïs. Elle ressentit un écho de déjà-vu, une mélodie familière qui jouait dans les recoins de sa mémoire. Cependant, le voile du mystère resta intact. La porte de l'opportunité s'ouvrait, mais derrière elle, une ombre insaisissable dansait.

Pendant ce temps, Lilwenn, dans l'attente, ressentait une présence indéfinissable, comme si une force invisible se tissait autour de sa sœur. Les mystères de l'avenir se dévoilaient, laissant entrevoir des énigmes encore non résolues.

Un coeur pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant