1

54 5 1
                                    

Ambre

- Voilà pour vous, passez une bonne soirée.

- Merci beaucoup, me répond la cliente.

J'ai ENFIN terminé.

Travailler dans le magasin de chaussures le plus fréquenté de la ville, mais où avais-je la tête ?
Je rentre chez moi et entre directement dans ma salle de bain pour prendre un bon bain bien chaud. C'est définitivement , le meilleur moment de la journée.

J'enfile mon pyjama et brosse ma longue chevelure brune et ondulée. Je mets de la crème sur ma peau mate et des patches sous mes yeux noisette.

Une fois fini, j'attaque directement le livre que j'ai acheté hier intitulé : « Le Soleil et la Lune »Deux êtres qui s'aiment mais qui ne peuvent être ensemble.

Lire..

Cette manière de pouvoir échapper à la réalité de ce monde et de pouvoir en découvrir de nouveau.

Tout à coup, mon téléphone sonne : c'est ma mère.

- Ambar, tu es bien rentré ?

- Oui maman, ne t'inquiète pas, je suis à la maison en train de..

- De lire, je sais ! Ne te couche pas trop tard amor.

- Sî mama, bonne nuit

Ma mère m'appelle tous les soirs. C'est elle qui m'a élevé.
Mon père est mort quand j'avais 5 ans et je n'ai pas vraiment de souvenir de cet événement ni de lui. Ma mère refuse d'en parler, alors j'évite d'aborder le sujet.

Je décide d'aller réviser mes cours, je fais des études de biologie marine. J'aimerais en découvrir plus sur l'océan et sur son contenu. C'est un monde tellement mystérieux qui mérite d'être davantage découvert.

Quand j'ai l'impression d'avoir fini mes révisions, je replonge dans mon livre et il est déjà 23 heures ! Si ma mère était là, elle m'aurait attrapé par les oreilles et m'aurait grondé comme un enfant et ça, même malgré mon âge.

Je pense qu'il est malheureusement l'heure de fermer mon livre et d'aller me coucher mais d'un coup, ma porte d'entrée explose littéralement juste sous mes yeux.

Quatre personnes entrent : 2 filles et 2 garçons, tous vêtus de noir.

La dernière chose que j'ai pu entendre avant qu'une des filles ne vienne oppresser un mouchoir sur ma bouche, vient d'un garçon aux cheveux bruns:

- C'est elle. Affirme-t-il

Puis je sombre dans les profondeurs de l'océan.
__________
Le tout premier chapitre de l' histoire est posté !
Il est court et l'action est déjà là car je n'aime pas quand ça prend du temps donc n'hésiter pas à me donner vos avis 😚
Ah oui Ambre a des origines latines donc ça mère l'appel Ambar car c'est comme ça qu'est son prénom en espagnol
À très vite 💗💗

Sure killsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant