|| Bijour, voici une petite introduction pour vous mettre dans la fanfic||
🌷𝒫𝓇ℴ𝒻𝒾𝓁𝓈🌷
• 𝐀𝐧𝐲𝐚 𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐑 🎀
- 15 ans, (en première)
- 1m55, 68kg
- Imperial scholar (a gagné toutes ses étoiles en faisant du bénévolat)
- Amis : Becky, Kevin (le garçon qu'elle a sauvé de la noyade), Sacha (une jeune fille handicapée physiquement qu'elle aide souvent).
- Aime : Les cacahuètes, Lire des BD, Faire du bénévolat, Créer ses propres BD/histoires.• 𝐃𝐚𝐦𝐢𝐚𝐧 𝐃𝐄𝐒𝐌𝐎𝐍𝐃 🎧
- 17 ans (en première)
- 1m81, 67kg
- Imperial scholar (a gagné toutes ses étoiles grâce à ses bonnes notes)
- Amis : Emile, Ewan, William (fils d'une autre famille importante, ils sont devenus amis lors d'un repas entre leurs pères)
- Aime : Avoir l'attention, lire des romans policiers et romantiques (n'ose pas l'avouer), La danse classique (Il a choisi une option depuis le collège), Aider les enfants orphelins.• 𝐘𝐨𝐫 𝐞𝐭 𝐋𝐨𝐢𝐝 🫧
- Ils se sont mariée quand Anya avait 10 ans.
- Yor a officiellement adopté Anya et la considère comme sa fille.
- Yor a pris sa retraite en tant qu'assassine et travaille que comme employé de bureau.
- Loid est toujours un espion mais il ne fait que des missions non dangereuses, toujours entrain d'essayer d'arrêter Donavan Desmond
- Loid est super gaga de Anya. Un gros papa poule.————————— • ☆ • —————————
—➤ 🌷🎀 Chapter 1 :🎀🌷
"Lâche-moi la grappe Mlle Forger !"Ce fut une journée normale comme les autres, Anya et Becky sont tranquillement entrain de parler de leurs futurs projets du weekend autour d'une tasse de thé dans le salon de l'école pendant leur pause de la matinée.
Becky : Dis moi Anya, que comptes-tu faire ce weekend ? As-tu quelques chose de prévu ?
Anya : Je suis désolée Becky...j'ai promis à Kevin et Sacha de leur rendre visite à l'hôpital et la directrice m'a proposé de faire une séance lecture dans la partie orthopédique de l'hôpital en échange d'un peu d'argent...
Becky : soupir Ma chérie tu es bien trop pure pour ce monde remplis de larves arrogantes...comme tu-sais-qui.
Une grande ombre apparut au dessus de la table où se trouvait leurs tasses et gâteaux. Une voix grave et arrogante s'imposa :
"Je vous ai entendu."
Anya et Becky se retournèrent doucement vers la personne en question qui se trouvait être le deuxième fils de Donovan : Damian Desmond.
Damian : Ma foi, vous devriez plutôt réviser pour le prochain examen au lieu de jacasser.
Dit-il avec un ton assez froid et aigris, ferment son livre de manière agressive avec sa main droite.
Becky : Peux-tu te mêler de tes oignons, monsieur je sais tout !
Répliqua-t-elle d'un ton défensif à l'égard de l'arrogant jeune homme.
Anya : Becky...je ne pense pas que ça soit le moment de chercher les ennuis...
Essaya-t-elle de dire d'une manière timide, intimidé par l'aura de sa meilleure amie. Anya ne veut point perdre d'estime à l'égard du fameux Damian.
Anya : Désolé Damian, tu connais Becky...hein...
Damian : Je n'en veut pas de tes excuses minables, vous m'avez insulté dans mon dos point. Faut croire que vous n'aviez que ça à faire. D'ailleurs Anya, au lieu de manger comme une goinfre des gâteaux tu devrais te mettre au sport...
Dit Damian, en relookant Anya d'haut en bas, sous-entendant qu'elle est ronde.
Becky : Tu es vraiment...argh..je m'en fous d'être vulgaire...! Mais tu es vraiment un gros batard, en plus tu le sais hein ?! Regarde moi ce sourire en coin, cela t'amuse de te moquer des complexes des gens sale merde ?
Anya : N-non mais B-becky...
Effectivement Anya fut vraiment complexer par son corps, Damian s'amusant à la rabaisser à ce juger pour se sentir supérieur.
Becky : Ah ! Parce que si on s'attaque aux complexes, Je peux très bien te traiter d'homosexuel à faire de la danse classique hein ? Cela ne te blesserait pas ? Tu ne voudrais pas l'entendre, ton ego ne le supporterait pas.
Damian partit simplement toujours avec son sourire arrogant, mais en vrai il regrettait bien d'avoir dit ça...Dans sa tête plusieurs voix le fait culpabiliser..."N'as-tu pas honte ?", "Qui es-tu pour juger..tu ne veux que te sentirai supérieur", "Tu cherches que l'attention..."
Il décida de passer par le studio avant d'aller dans son dortoir...Danser l'aide toujours à vider sa tête.
Quand il fut arriver il déposa son sac de cours devant le miroir mural, marcha vers les vestiaires où il se changea en tenue adéquate pour danser. Avant d'activer le phonographe, il entendit quelqu'un toquer à la porte du studio.
"A-Anya ?"
Anya : Ce n'est pas toi qui m'a dit de perdre du poids ? Assume tes mots et aide moi...après tout tu pratiques bien de la danse qui est un sport assez cardio...
Anya s'avança tellement proche de lui, qu'il perdit ses mots...il était rouge comme une tomate...
Damian : N-non ! Va-t-en !!
Anya insista encore et encore...
VOUS LISEZ
𝐌𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐦𝐢-𝐚𝐦𝐢 ✩
Romance/!\ Cette fan-fic peut contenir des sujets sensibles /!\ Un AU, où Damian et Anya sortirait possiblement ensemble ? Je n'écrirais pas souvent !! Bonne lecture 🫶🏻