PDV Jisung
Quand ma soeur était descendu j'avais arrêté de parler et j'avais juste pris mes biscuits avant de remonter en haut. Le sourire a Minho était parti quand j'étais monter. Je l'avais remarqué et en arrivant dans ma chambre je texta Felix.
Little Sunshine 💕
- LIXIEEE !- OUI ??
- Ma soeur a un nouveau gars mais je crois l'aimer..
- BRO TU PEUX PAS FAIRE SA A TA SOEUR ?!
- J'ai l'impression qu'il est juste avec elle pour cacher a ses parents qu'il est homosexuel. Parce que quand il était arrivé je venais de sortir de la douche et quand j'avais ouvert la porte il était devant moi mais j'avais juste une serviette pour cacher le bas de mon corps puis il arrêtait pas de regarder mon torse..
- MHH alors ça c'est très gay je peux pas le nier-
- Tu vois !
- Ouais bon puis y'a un autre truc qu'il a fais ?
- Bah je viens de remonter dans ma chambre.
- Il s'est passer quoi ??
- En fait ma sœur était parti dans la douche puis moi j'allais en bas mais Minho (son copain) m'avait suivi du coup on a rigoler et tout puis quand ma soeur elle est descendu j'ai pris mes biscuits et je suis parti en haut mais directement quand je partais le sourire a Minho est parti.
- Je vois je vois..bah vous êtes gay c'est le seul truc que je peux te dire.
- Je te déteste Felix.
- Moi aussi je t'aime Sungie.
- Bon bah j'dis sa j'dis rien mais va donc embrasser Hyunjin a la place de me faire chier.
- Mais il est pas là..:/
- Ah bah cheh.
- Fuck you Jisung.
- J'vais le dire a Chan.
- NON SES BON DÉSOLÉ SUNGIE JE T'AIME!! Viens tu viens chez moi ?
- Moi j't'aime pas mais vazy j'arrive byeee !
- T'es pas gentil !!
----------------------------------------------------
Je ferma mon cellulaire et je descendit pour mettre mes chaussures. Minho me regardais du salon ce qui me fessais légèrement rougir. Je m'approcha de Soojin et lui donna un coup sur la tête avant de sortir sur le rire de Minho. Je sourit et courra chez Felix. J'arriva quatre minutes plus tard puis je cogna.
- LIX LIX LIX !!! RÉPONDS SALE FILS DE POUTAA !
- MAIS J'ARRIVE !!
- GROUILLE TON CUL IL FAIS FROID LIX !!
Il m'ouvra et me fis le doigt d'honneur. Je fis genre d'être choqué puis faire semblant de pleurer. Il rigola et me donna un câlin.
- Je t'aime plus Lix on est pu coupains-
- Bah dégage alors.
- Mais mais j'rigolaissss !
- Ouais ouais
Je sourit puis courra dans sa chambre suivi de lui qui me pourchassait.
- Je vais dire à Hyunjin que tu l'aime pas Lix.
- NAURRR ARRÊTE DE MENTIR JE L'AIME !!
Je rit puis sauta sur son lit. Il fit la même chose puis il pris finalement un air sérieux.
- Sungie ?
- Oui Lix ?
- Est-ce que t'a rechuter ?
- Mh ouais pourquoi ?
- Sungie..
Il me pris dans ses bras ce qui me fit sentir en sécurité. Je sourit et le serra. Il déposa un petit baiser sur ma tête puis il reçu un appel de Hyunjin. Il décrocha.
- Coucouu. Dis Felix
- Heyy
- Pourquoi tu m'appelles ?
- J'voulais te demander si je pouvais venir chez toi ?
- Ouais bah vazy mais Sungie est la.
- D'accord !
- Bye je t'aime Jinnie !
- Bye je t'aime Lixie!
Il raccrocha. Je sourit puis m'assis.
- Alors il va venir ? Dis-je
- Ouais.
- Si tu veux je vous laisse hein ? Dis-je en riant.
- Nah nah nah tu peux faire des conneries donc tu pars pas. Réponds t'il d'un air sérieux.
- Mais j'vais rien faire t'es con ?
- T'a déjà essayé de te suicider plus de 10 fois je te rappelle. Me rappelle t'il.
- Mouais bon.
Je soupira et lui sourit.
- Ouais bah je pars quand même. Dis-je.
- Sungie
- Mh ?
- Tu fais rien mh ?
- Promis Lixie.
- Okay..love you sungie !
- Love u too byee !
- Bye fais attention.
- Oui lix !
Je lui sourit et parti de chez lui en croisant Hyunjin.
- Ah salut Hyunjin il t'attends.
- D'accord bye Sungie !
- Byee !
Il courra chez Felix ce qui me fit rire puis j'alla juste au parc a côté de chez moi. Je mis mon casque d'écouteurs pour ensuite mettre ma musique. Je reçu un message d'un gars.
linos👺🤍
- Salut Jisung.- T qui ?
- Ah désolé c'est Minho.
- Ahh! Salut. Comment t'a eu mon insta ?
- T'a soeur.
- Ah ouais j'l'avais oublier celle-là.
- Mdr
- J'dis sa j'dis rien mh 👺
- Tkt tkt.
- Sinon cv avec ma soeur ?
- Ouais bof j'peux te dire un truc ?
- Euh ouais vazy ?
- Réellement je suis homosexuel mais je sors avec ta soeur pour pas que mes parents le sache.
- Se..Sérieux ?
- Ouais mais ta soeur le sais elle veux juste m'aider.
Je resta figé devant mon téléphone. C'était réel ?! VRAIMENT ??
- Oh ok cool.
On passa l'après-midi a se parler jusqu'à ce que je rentre chez moi j'étais tellement épuisée que je m'étais endormie sur le canapé. Minho était encore dans la chambre de ma soeur.
👺🎧🤘
VOUS LISEZ
if i could~ MINSUNG
Fanfictioncette histoire va avoir des chapitres de sexe et de mutilation. ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR