Chapitre 1

8 2 0
                                    

Aujourd'hui, c'est la rentrée, je suis en 1ère. Je suis très contente de pouvoir revoir mes amis, Aiden et Max. Ils m'ont manqué terriblement. Je suis amis avec eux depuis qu'ils m'ont sauvés de mon harcèlement. Et depuis, plus rien, je ne reçois plus d'insultes, plus de moqueries, plus de coups, etc... Ils m'ont vraiment sauvé et je les aime.

Arrivés au lycée, je les aperçois. Je cours vers eux les enlacer.

-Aiden, Max, vous m'avez tellement manqué !

-Toi aussi tu nous as manqués Eva. Dit Aiden.

Après avoir partagés nos souvenirs des grandes vacances, nous partons voir en quelle classe nous étions. Et figurés vous que nous étions dans la même classe ! C'est super, je suis super heureuse. La sonnerie retentie, je pars en cours avec notre professeur principal, M. Prame. Ce dernier était assez solaire, assez fin. Il avait l'air plutôt sympa. Nous avons eu que des cours explicatifs pour cette année scolaire sur comment ça aller se dérouler, la dose de devoirs que nous allons avoir, etc...

Après cette journée, je rentre chez Aiden avec Max. Ma mère voulait bien, et pis elle leurs faits confiance. On se connait depuis quand même depuis 3ans. Arriver chez Aiden, on commence à dessiner. On aime tous les trois le dessin, c'est une passion qu'on a découvert comme ça. Après une heure, on s'est montré nos dessins. Aiden avait dessiné une fleur éclose, avec des papillons autours. Max, elle, avait dessiné un paysage d'une montagne enneigée. Et moi, j'avais dessiné, un lapin, un lapin qui grignotait une carotte. Nous, tous fier de nos dessins les gardèrent et les emmenèrent chez nous.

Enfin rentré chez moi, à 21 heures. Je range mon dessin et vais voir ma mère pour le diner. Nous mangeons des carottes avec de la purée, un repas qui n'as rien de spécial. On peut dire que cette journée était en quelque sorte magique pour moi. J'étais assez contente d'avoir pu revoir Aiden et Max aujourd'hui. On ne s'était pas vu pendant les grandes vacances car j'étais en camp de vacances, et ils m'ont terriblement manqué. Demain une nouvelle journée commence, avec des cours bien chargés. Je fis mes guère devoirs et partis me coucher. Le lendemain je me réveille avec une tête de détraquée : les cheveux électriques, la marque de bave sur la joue, le pyjama tout froissé. Je décide donc de me débarbouiller le visage, de m'habiller et de me coiffer. Ensuite je prends mon petit déjeuner ; un croissant suivis d'un jus de pomme avec ma mère et mon père. Après cela, je pars au lycée, accompagné de Aiden et Max. Nous eûmes tous les trois cours : math, français, sport, anglais, suivis du temps de midi, puis encore des cours. En fin d'heure, ils nous restent une heure de permanence. Nous nous rangeons dans le rang pour le CDI. Arriver, on s'assis sur des poufs et lisons des livres. Quelques minutes après avoir commencé ma lecture, je commençai à voir des petites bêtes qui semblaient à des peluches au pieds de mon pouf. Je me dis que c'est juste une hallucination dû à la digestion. Je repris ma lecture malgré que je sois perturbé par cette hallucination. 

-Tu lis quoi Eva ?

Il me fit sortir de mes pensées.

-Oh euhm, rien de spécial, juste un livre de poche Aiden.

-D'accord, tu as l'air un peu perturbé, tu es sûre d'aller bien ?

-Oui oui, juste le livre qui me perd un peu.

Il sourit puis repris sa lecture et je fis de même.Max, elle avait arrêté de lire pour se tourner sur son dessins d'hier pour leretravailler. Je passais quelques coups d'yeux entre quelques phrases lues. Maxétait vraiment super forte en dessin. L'heure passa et nous devions rejoindrenotre dernière salle de cours de la journée. J'avais quelques peu de mal àmarcher mais je tenais debout. Nous disions au revoir à l'enseignante du CDI puis partons dans notre salle de cours. Et malheureusement il fallait que ce soit le professeur que je déteste le plus. Mais j'étais dans l'obligation d'aller aux cours, je dois y aller. Je rentre dans la classe en disant bien bonjour pour rester polie. Mais cela aller être de très courte durée, puisque j'étais à nouveau plongé dans mon hallucination.

Boum!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant