9.00h
on est samedi aujourd'hui, donc pas cours. On compte sortir comme d'hab avec meriem au centre commercial. Nous deux, on est pas des filles qui aiment l'attention et les problemes, c'est pas pour nos jeter des fleurs lol. niveau scolaire, ça allait on etait sérieuses avec des notes moyens. Notre passe temps c'est de parler et les centres commerciaux.
d'ailleurs je vous ai pas parler de ma famille, ma mere est marocaine je l'aimais trop, Allah y rahma, elle est decédée quan j'avais 17 ans. C'était dure pour nous, moi, mon frere et mon pere. Mon pere il est italien et reconverti, il aimait de fou ma mere. depuis il fait que de travailler pour oublier. nabil, lui, il a totalement sombré, il sort, taffe plus et reste tard le soir en train de reflechir. il a sombré . et moi, ça m'a fait un grand manque mais j'essaye d'etre forte aupres de mon frere et mon pere. je pense qu'ils l'a voit travers moi. C'est vrai je suis evenue plus calme qu'avant, des fois j'en pleure la nuit. Je connaitrais plus jamais l'amour d'une mere, et rester entourer de garçons c'est pas facile. j'avais tellement besoin d'elle. Pourquoi je subis ça ? et j'ai l'impression personne me comprends. J'ai toujours pas fait le deuil..
Mes parents ont essayer de nous donner une bonne education, d'etre dans de bons etablissements, avoir de bonnes frequentations. Ils ont meme demenager de la cité ou ils habitaient pour moi et mon frere. mais depuis le deces de ma mere, mon pere il est perdu, il nous laisse faire n'importe quoi, enfin surtout pour nabil. il degoute a trainer avec pleins de filles
enfin bref, c'est difficile mais on essaye d'avancer
niveau love, rien du tout; je dis pas que je deteste ça mais il y a aucun gars qui me fais battre mon coeur, en plus ils degoutent tous. je trouve aucun d'interessant et puis c'est pas ce qui m'interesse le plus.
meriem, elle, c'est comme maina, elles ont un besoin d'etre aimer pour vivre.La dependance affective peut etre dangereuse.
niveau cours, je suis a la fac eco et meriem ecole d'infirmiere. maina elle fait coiffeuse et nabil il travaillais a amazon mais il a arretais depuis, il gagne de l'argent voilà quoi..Maman serait pas fiere de lui, il me degoute encore une fois. Et mon papa, mon roi, il travaille dans le batiment, miskine il se casse le dos pour nous.
enfin bref, voila notre situation; Bon faut que je me prepare pour sortir. Alors comment je vais m'habiller aujourd'hui ? On est en automne mais il fait encore chaud.
j'opte pour un full black aujourd'hui; jean, crop top, converse et ma saccoche dior noire.
go aller chercher meriem!!!!!!!
VOUS LISEZ
le destin de Selwa
ActionSalam je m'appelle selwa, j'ai 19 ans je suis marocaine italienne. Je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivée, ce qui a bouversé ma vie. Passée d'une vie de princesse à une vie de gangter...tout ça à cause de lui..