tuée!

21 4 12
                                    

Seize heures passées.
Dans une rue du Japon.

???: dire que j'ai bossé pour rien. J'ai travaillé comme une force née et pourtant j'ai pas réussi à avoir l'examen du meilleur lycée du Japon .(déprimé et soupir)

Ding ding.
Une sonnerie retentit.
???:oh, un message.
Elle lit le message :
«mademoiselle Kirigaya Hinata, nous sommes désormais heureux de compter parmi nous une élève aussi brillante que vous dans notre humble établissement. En effet, c'est avec joie que nous vous annonçons votre réussite à cet examen.»
Hinata : (saute de joie)j'ai réussi ! Yes je suis acceptée !
Le téléphone sonne !
Début de la conversation téléphonique :
Hinata:Allô grand frère. Tu le croiras jamais  je suis acceptée.
GF:ah bon. Mais c'est super ça !
Hinata :oui je sais Tashi.
Tashiba: alors qu'est ce que tu attends pour ramener tes fesses ici qu'on célèbre ça comme il se doit.
Hinata :(toute excitée) t'inquiètes j'arrive. Mais avant je vais passer chez Aya pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Tashiba: d'accord mais ne tarde pas. Et pas d' bisous. Compris ?!
Hinata :oui chef.
Tashiba :hum je t'ai à l'oeil.

Il raccrocha.
Fin de la conversation téléphonique .

À la fin de la conversation, Hinata range son portable dans son sac et part en courant de joie.

PDV Hinata
Salut tout le monde.Mon nom est Kirigaya Hinata. J' ai 15 ans. Ma grande passion,étudier et travailler. Bon c'est vrai que je n'ai pas de pour moi, mais je pense qu'il faut se donner à fond dans tout ce que l'on fait. C'est pour ça que depuis mon enfance, je travaille comme une force née:en dehors des cours,je révise pendant 15 heures de temps,je fais des exercices supplémentaires et le reste du temps je dors. J'ai pas vraiment le temps d'avoir des amis(es), donc j'en ai aucun. La seule personne pour qui je peux essayer de consacrer 5mins c'est mon copain Ayame,je suis très amoureuse de lui.

Voici Aya.

Bien sûr je consacre le temps où je déjeune et je dîne à ma famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien sûr je consacre le temps où je déjeune et je dîne à ma famille.
Fin du pdv.

Hinata :(s'arrête devant le panneau de signalisation car le feu est vert)je trop excitée.

-le feu devient rouge et il n'y a plus la moindre voiture. Hinata s'apprêtant à traverser leva les yeux et c'est là qu'elle vit Ayame qui traversait la route. Il ne semblait pas l'avoir remarqué de ce fait elle se mit à courir pour le rattraper vu qu'il était déjà très loin.
Hinata : (en criant)Ayame ! Ayame attends...
Mais la pauvre n'eu le temps de terminer sa phrase, sans parler d'Ayame qui ne retourna pas comme si il n'avait rien attendu,
Mais il était trop tard.

Renverser par une voiture sortie de nulle part,
Hinata Kirigaya vient de rendre l'âme.
Le 12 juin,
À 13heures,
    DÉCÈS DE HINATA KIRIGAYA !
Le jour du deuil:
Mère :ma fille chérie (en pleurant)tu étais encore si jeune.
Père :et elle venait à peine de réussir à son examen.

Tous les élèves de sa classe sont venus et déposent chacun à leur tour un bouquet de fleurs sur sa tombe.
Camarade : c'était vraiment la plus douée de tout le collège. Elle méritait pas de mourir si tôt.
Tashiba :ma chère petite sœur.
Tout le monde est attristé et pleure 😭 sa mort.

Elle n'aura vécu jusqu'à ses 15 ans que pour le travail sans avoir vraiment eu une vie amusante. Et là voilà morte et enterrée.
Ayame son copain,
Quant à lui, il est dans son coin.
Marmonnant sans que personne ne l'entende.
Ayame:il est trop tard pour revenir en arrière. Qu'elle crève dans son trou.
PDV Ayame

F*ck! I TOOK YOUR LIFE. NOW DIE LIKE THE MONSTROSITY THAT YOU ARE!!!

ASSASSINÉE!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant