Chapitre 2

2 1 3
                                    


 Chapitre 2

Mike

Je déteste ces matin-là, ses cheveux sur mon visage, sa main sur ma joue, elle qui dort paisiblement. Tant bien que mal, j'arrive enfin à m'extirper de ses bras, je la regarde, debout au pied du lit, elle ne bouge pas, toujours à se reposer calmement. Et dire que je l'ai rencontré dans un bar, voilà maintenant qu'elle souhaite qu'on se marie.

Elle est jolie je ne dis pas le contraire ; des beaux yeux bleus, une blonde tignasse, un corps bien proportionnel, mais je ne sais pas ; il y a quelque chose qui fait que je ne peux pas m'imaginer la supporter encore longtemps. "Laisse l'amour faire son œuvre." M'avait dit mon frère ; pauvre con, l'amour, il n'y a rien de plus faible, je ne ressens rien et c'est bien mieux comme ça; pas d'attache, pas de problèmes.

J'enlève mon boxer avant de rentrer sous ma douche, ce jet d'eau brulant qui vient agresser ma peau chaque matin, j'y reste longuement, la main contre la paroi, tandis que l'eau coule sur ma nue. En y repensant, on aurait dû emporter les corps l'autre jour, la police les a trouvés dans ce parking. Boh, tant pis je leurs souhaites bonne chance pour retrouver les ongles éparpillés un peu partout, il va falloir qu'on s'organise pour gérer la boite de nuit et retrouver ce connard de Monsieur Levo.

-Mon cœur tu es sous la douche ? 

Oh putains le pot de colle est réveillé.

-Qu'es ce que tu veux ?

Pas de réponse, tant mieux. Sa me voix casse les oreilles, soudain, elle rentre sous la douche, me prenant le peu d'espace vital que je peux m'offrir depuis qu'elle est dans mes pattes.

-Tu déranges, dégages tu iras après.

-Tu as l'air de mauvaise humeur, laisse moi y remédier.

Sans un mot de plus elle s'agenouille ; me fixant droit dans les yeux avec son regard aguicheur, je n'attends pas plus longtemps pour empoigner ses cheveux et les diriger vers mon érection matinale. Un soupir s'échappe de ma bouche, je la recule avec ma main, elle à l'air d'aller bien,

-Prépare toi, j'ai pas beaucoup de temps.

Elle ne se fait pas attendre ; ouvrant grand sa bouche. Elle ne m'a jamais vraiment attirée, mais elle est très obéissante, et quel homme refuserait un plaisir gratuit ?

Tout en tenant sa tête fermement contre la paroi, je m'insère plus profondément dans son orifice buccal, en accélérant progressivement la cadence, ses mains me gênent, elle veut me tenir ; je lui attrape d'une main ses deux petits poignets, je perds patience, il m'en faut plus.

Je la porte sur mes épaules pour sortir de la douche,

-Tu m'emmène...

Elle essaie de parler ce qui lui vaut d'avoir une méchante claque sur ses fesses,

oups, vu le bruit et aura une belle marque.

-Dans la chambre, j'en veux plus.

Je la balance violemment sur le lit, elle échappe un petit rire avec son regard provocateur ; buste contre buste, ma main sur son cou, son regard se noie dans le miens.

-Tu auras du mal à marcher ma jolie, je t'ai déjà dit de ne pas me parler quand

je viens de me lever.

Elle ne dit rien, excellent.

-A quatre pattes.

Elle s'exécute aussitôt, j'enfouie sa tête dans l'oreiller et m'insère en elle d'un coup sec. Je l'entends gémir au fur et à mesure de mes vas et viens, les seuls bruits dans la maison sont ses gémissements et le bruit de nos corps qui s'entrechoque, ce qui me conviens très bien. Je me redresse, toujours en elle, attachant ses mains dans son dos, une bonne petite soumise c'est la seule choisie qui me tresse vraiment chez elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une goutte dans les flammes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant