PROLOGUE

11 4 0
                                    

PROLOGUE

À l'orée des siècles, entre les murs de pierre qui respirent l'essence du passé, s'étend une Florence où l'histoire se meut avec l'amour, et où chaque Palazzo porte le poids des récits oubliés. "Romance à Florence" révèle son épopée à travers les méandres du temps, là où Pavel, architecte inspiré par les secrets des édifices anciens, et Cécilia, énigmatique muse aux yeux de mystère, déclenchent le tumulte d'une passion éternelle.

Au cœur envoûtant de la Toscane, là où les crépuscules caressent les toits de tuiles rouges et où les fresques de la Renaissance chuchotent des légendes inachevées, Pavel et Cécilia se rencontrent. Chaque regard échangé devient un acte dans cette pièce en perpétuel mouvement, orchestrée par le destin. Mais sous la splendeur des palais et l'ombre des campaniles, un voile de conspirations ancestrales se lève, menaçant de plonger leur amour dans les abysses de l'oubli.

Les ruelles sinueuses deviennent le théâtre d'une aventure où chaque pas résonne comme une note dans une symphonie oubliée. De galeries prestigieuses en jardins secrets, Pavel et Cécilia se lancent dans une quête où l'amour et le mystère s'entrelacent, tissant une trame complexe au fil des découvertes. Chaque énigme résolue les rapproche, mais chaque révélation les expose à des périls plus grands.

"Romance à Florence" transcende le simple récit pour devenir une invitation à explorer les méandres du passé, à déchiffrer les échos d'un amour qui perdure au-delà des siècles. La toile se dessine, et chaque page promet une plongée dans l'âme de la Toscane, où l'amour véritable éclaire même les recoins les plus sombres de l'histoire.

---
Ceci est la réécriture de romance à Florence , j'espère que vous allez vous régalez

Bonne lecture
---

ROMANCE À FLORENCE : ( TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant