.. avant il y'aura. Un petit chap fait par Kiyyyooo ma gow
Son oc :Ayuna . Et aussi il y'aura le mien donc sa sera très long enfin je verrai.PDV AYUNA:
Ayuna:orh ceux là . Bon j’y vais moi aussi.
Shikadai :hep Ayuna ont doit faire le trajet ensemble ta mère et ton père vont dîné chez nous.
Ayuna:euh.. j’ai un truc a faire.
Shikadai :tu n’as rien à faire tu vas pas m’avoir.
Ayuna :bon ... d’accord bon allons y. Dis-je en partant avec lui.
Penser Ayuna: super j’ai même pas réussi à échapper à se repas au pire des cas je fuis chez Iwabe.
Shikadai: Tu sais t’a une bonne maitrise du hytōn.
Ayuna: Hm..merci beaucoup…mais pourquoi tu me dis ça ?
Shikadai: Quand les garçons ton fais la remarque tu étais gêner ta pas besoin de l’être en plus c’était rien d’extraordinaire. Dit il en soufflant.
Ayuna: On n’est pas tous comme toi Shikadai je suis juste plus discrète.
Shikadai: Je sais, j’avais remarqué vue que tu parles seulement à Okami et Iwabe.
Ayuna: alors tu savais déjà comment j’allais réagir.
PDV SHIKADAI:
Ayuna: alors tu savais déjà comment j’allais réagir.
Penser Shikadai: elle est vraiment pas social celle-là… qu’elle galère ma mère ma dis de sympathiser avec elle mais sa va être compliqué…
Shikadai: sinon tu peux demander à quelqu’un de ta famille pour t’entraîner ?
Ayuna: Non merci je m’en sors très bien toute seule j’ai pas besoin de leur aide. Dit elle froidement.
Pense Shikadai: sujet sensible, on dirait…
Ayuna: hm.. toi aussi tu maitrises bien.. la manipulation des ombres… dit elle en tournant la tête pour cacher ses rougeurs que j’arrive quand même à voir.
Shikadai: merci beaucoup, on est arrivé.
Je rentre chez moi suivis de Ayuna.
Shikadai: On est rentré ! Criai je.
Temari: Ayuna !! Ma chérie sa fait longtemps que je t’ai pas vue.
Ayuna: Hahah oui je suis contente de vous voir aussi madame Temari.
Temari: Je t’ai déjà dit de m’appeler Temari ma chérie ! Dit ma mère en lui donnant un petit coup sur la tête.
Shikadai en marmonnant: super..
Mariko: Évite de tuer ma fille s’il te plaît tema et bonsoir Shikadai comment tu vas ?
Shikadai: Bonsoir Mariko je vais bien et toi ?
Mariko: aussi venez rentré.
On rentre puis on s’assoit dans le salon avec ma mère et Mariko.
Mariko: alors votre journée c’est bien passé ?
Shikadai: Oe on a fait cour dehors.
Temari: dehors ? Mais pourquoi ?
Shikadai: Shino sensei à organiser une fête pour souhaiter la bienvenue à Mitsuki et sa à mal déroulé.
Ayuna: sa c’est sur. Dit elle en soupirant. J’ai de la peine pour Shino sensei il voulait juste intégrer mitsuki.