Ton Petit Doigt Parle Maintenant ?

175 4 2
                                    

Salut ! C'est Mathilde Garcia, je suis journaliste de f1 chez ferrari, j'ai 21 bientôt 22 ! Je suis née le 26 juin à monté carlo. J'ai étudié dans une école à monté où j'ai rencontré mon meilleur pote, Charles leclerc, et aussi mon groupe d'amis les plus intimes joris, Marta, Hugo et Alexandra m'a meilleure amie depuis la maternelle, on a terminé nos études à Paris où elle a étudié l'histoire de l'art et moi le journalisme qui est depuis petite ma passion numéro 1.
Je sortis de ma bulle imaginaire au sons d'une notif sur mon tel.
Alex 💕:
Salut Mathilde 💗! Je t'attends en bas !
Coucou Alex 💝 je descends maintenant !!!!!!
Je devala les escaliers plus rapide que leclerc. Il y'avait la voiture de char qui attendait. J'ouvre la porte puis entra.
Moi : salut la compagnie !
Char: salut M'!
Moi : prêt pour le gp de monaco ?
Char : prêt et stressé !
Alex : let's go!
Elipss
Arrivés au circuit je pars vers le stand ferrari où je pose mes affaires. Je trace mon chemin vers le cameraman. Je me faufila entre les fans.
Nate : t'as 6 conducteurs à interviewer.
Moi : j'ai du boulot.
Je pars vers lewis.
Lewis : oh bonjour Mathilde ! Comment ça va ?
Moi : très bien et toi ?
Lewis :au top !
Moi : j'ai des questions à te poser qui me brûlent la langue.
Lewis : je suis ton homme.
Moi: est tu prêt pour le gp ?
Lewis : on s'est vachement entraîné et je ne doute pas de mes capacités. Je suis prêt !
Moi : mon petit doigt m'as dit que vous avez fait un voyage exprès pour le reste de la saison.
Lewis (en riant) : ton petit doigts dit la vérité, on est parti vers la Russie où on c'est consacré à l'entraînement saisonnièr. Le froid irrésistible, les entraînements tôt le matin, la glace, c'était fénoménal !
Moi : dans quel ville plus précisément ?
Lewis : lakoutsk, la ville la plus froide au monde !
Moi : comment est toto en se moment ?
Lewis : tu sais comment il est, il veut que tout soit parfait, maintenant, il est au bord d'une crise de stress et perfectionnisme.
Moi : lewis, je te souhaite un bon week-end avec une bonne course et bonne chance plus un merci pour l'interview !
Lewis : tout le plaisir est pour moi.
Nate coupa la caméra.
Lewis : to petit doigt parle maintenant ?
Moi : depuis longtemps !
On ria.
J'interviewa 4 autre conducteur. C'est le tour de pierre gasly.
Moi : salut Pierre ça va ?
Pierre : ça va et toi ?
Moi : ça va. Prêt pour Le gp ?
Pierre : plus ce que prêt.
Moi : une rumeur circule que tu as fait un entraînements spécial pour tout les gp. C'est vrai ?
Pierre : cent pour cent vrai.
Moi : dans quel pays exactement ?
Pierre : le Sahara-Occidental au Maroc. C'était les conditions exact pour s'entraîner, j'ai passé des moment remarquable là-bas.
Moi : du froid irrésistible en Russie au chaud torride au Maroc. Chaque équipe a choisi un pays pour faurgé les compétences de ses conducteurs. Comment décrire les marocains ?
Pierre: très chaleureux ! Et très ouverts !
Moi : quel humeur règnent chez alpine ?
Pierre :Stress!
Moi : merci Pierre pour l'interview et good luck !
Pierre : merci à toi M'.
Je pars vers la ferrari hospitality en postant.
@Mathilde_garcia :

Desc : Arrived at the Monaco Grand Prix 🇲🇨🏎️❤️(home ❤️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Desc : Arrived at the Monaco Grand Prix 🇲🇨🏎️❤️
(home ❤️).
Liked by @pierregasly and @alexandramalenart and 30k Other.
@scuderiaferrari : our Journalist ❤️
|___________@Mathilde_garcia :❤️❤️
Je posa mes yeux sur Alex, joris et Marta au tour d'une table.
Moi: devinez qui a interviewer 6 conducteur?
Jorris : Mathilde!
Alex : qui?
Moi : lewis, Charles, carlos, daniel, max et Pierre.
Marta : charles il se sentait ?
Moi: stressé, c'est sa home race, les médias vont pas louper cette occasion, y'as tout les caméras qui le suit.
Alex : il m'as dit qu'il a fait un cauchemar ou ferrari ne voulait plus de lui. J'ai essayé de le calmer.
Marta :...
Je lui fait signe de se taire car il venait vers nous avec Arthur et carla.
Il embrassa alex.
Moi : bonne chance char.
Marta : bonne chance !
Joris : good luck charlitos pour faire le mec american.
Alex : bonne chance charles.
Charles regardait alex comme si c'était un diamant, alex est la plus gentille fille que j'ai connu c'est un amour, les haters ont commencé à dire que alex aime charles pour l'argent, la célébrité ect ect mais c'est fille sont des fans de charlotte, cha est très gentille et magnifique aussi, je ne comprends pas pourquoi on les déteste, c'est vraiment toxique, cha et ale ne était amies au par avant mais au fils du temps leur amitié s'est dégradée, Charles et cha sont toujours liée d'une forte amitié, leur histoire d'amour sera toujours écrite mais c'est le destin ! Faut accepter les choses, cha est heureuse avec son nouveau copain, Charles est heureux avec Alex, c'est la vie ! Et pour une fois ont peut pas décider de ce que quelqu'un fera ou avec qui car c'est sa vie aussi. Dire que j'ai suivie les "Mathilde y'auras charles?" "alex avait dit quoi sur moi ?" jusqu'à leur relation. Pour moi c'est pas l'amour fou. À mes 18 je me suis mit avec un italien qui m'as trompé qu'on on s'est mit ensemble, je suis toujours malchanceuse en terme d'amour, depuis mon adolescence, je m'intéressait pas au relations, j'étais toujours entrain de trimballer un livre ou regarder une race, Charles, lui était un amoureux du sport automobile. Moi et char étions des mllr potes, personne pouvait nous séparer, Marie et Paul, mes parents, Pascal et Hervé, les parents de Charles, on formait une famille. Mon père est mort à mes 12 ans d'un cancer du foie. Mon père étais important pour moi, une semaine avant sa mort il me disais :"ma mort ne doit pas te toucher, je t'ai montré comment voler, tu es un oiseau libre maintenant, j'ai fait ce que j'avais à faire, la bonne nouvelle c'est que tu es seule alors vole de tes propres ailes, tu es une fille brillante et j'en suis sûre que de l'as haut je serais fière de toi, je t'admirerai entrain de briller "ce que je me dit toujours, il est entrain de me surveiller et de se réjouire en me voyant, Hervé étais là pour moi, il étais présent à mes côtés, il jouait le rôle d'un père, il m'as encourager, la date de la mort d'Hervé est la date qui me brisa, la date où mon parrain mourut, Hervé n'était pas qu'un simple parrain, c'était un père, il étais tellement précieux à mes yeux, j'essayais d'aider char mais Java moi même besoin d'aide, les trois ans qui passèrent était horrible. C'était difficile.
Revenons à nos moutons. Je posta sur insta ma vidéo YouTube.
@Mathilde_garcia :

Andie = Mathilde.
Jeremy = charles.
Desc : j'aime trop tourné des vidéos avec charles. @charles_leclerc t'as payé combien ?
@charles_leclerc : un rein et demi 😶.
|__________@Mathilde_garcia : triste histoire 😞.
@mnlmarta: le fruit de Charles 😭😭😭😭
|__________@Mathilde_garcia: ✨frouit✨
@alexandrasaintmleux : les macarons Louis Vuitton sans Vuitton 🤣.
|_______@Mathilde_garcia: grosse déception 😭😔.
@joris_trouche: vous mangez sans moi ☹️.
|_____________@Mathilde_garcia: la prochaine fois on t'invite ! On vas bien manger 😭.
@.....: d'où viennent les nounours derrière stp ?
|_________@Mathilde_garcia: c'est une collection de chez @apmmonaco 💘.
Je pris mon casque ferrari et la race commença.
Charles est P.............

French and monegasque love 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant