Que Suis-je ?

71 4 2
                                    

Moi : pierre c'est pas le moment.
Pierre : a quel heure alors ! À l'année qui a pas de nom.
Moi : pierre je veux pas d'embrouille.
Pierre : T'EXAGÈRES !
Moi : pierre. Stop.
Pierre : mais dit moi pk ?!
Je me retourna puis je senti une main qui me tira. Je me détacha de ses mains. Puis tribucha sur une caillou, mon pied saigner mais je pars vers l'eau où se trouvait char. Alex et les fille sont parti acheter de la bouffe au supermarché. Char me prit dans ses bras, je pleura, je ne savais pas pourquoi, je ne ressentait rien, mes pied saignés, mon visage exprimer rien, Que suis je ? Une pauvre délaissé. Char nettoyé mes plaie avec de l'eau salé, Pascale était en train de marcher vers nous.
Arthur : qu'es qu'il c'est passé ?
Je souria pour cacher ma tristesse, comme si ma vie était parfaite.
Moi : jai trébucher comme toujours.
Pierre me regardé avec des larmes au yeux.
Pascale : ça va ma chérie ?
Moi : ça va.
Je nagea avec char qui me lanceait des alges, MA PHOBIE.
Le soleil se coucha, on partis vers la villa je me doucha puis m'installer dans ma chambre. Je pleura, les gens croient que j'ai une vie de rêve mais c'est tout le contraire, ma mère m'as délaissé, mon père est mort, mon parrain je veux dire mon père est mort, je suis toujours le second choix, je ne suis jamais adoré je suis celle qui adore, je suis celle qui préfère mais pas la préfèré, je suis celle qui pardonne mais on me pardonne jamais, je suis qui choisit mais je suis pas celle choisi, je suis celle qui met en avant les personnes à les choisir en premier, le premier choix, mais je suis celle qui est choisi en second, le second choix, Il se passe beaucoup de choses Derrière une salle de bain fermée à clé, Aujourd’hui, je me tenais debout en silence Devant le miroir de la salle de bain, J’ai laissé mes larmes nettoyer le visage sale, Alors que mon cœur était entrain de Courir à Un rythme anormal, Mon esprit se battait douloureux. De savoir si oui ou non je veux vivre à travers cette douleur, Avec les pilules sur l’armoire qui m’appellent par mon nom, Je choisis de donner une autre chance à la vie, Encore. Le mouchoir essuyait les larmes Hors de mon visage, Pour que j’aie l’air d’aller bien. Je suis sorti souriante, j’ai gagné cette fois-ci. J’ai mal au cœur. Je ne sais pas si j’en peux encore. Beaucoup de choses se passent derrière une salle de bain fermée à clé.
Je croisa......
Chapitre court cette fois 💋.

French and monegasque love 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant