4: PDV: mikey

142 8 3
                                    

Alors...
Je sais pas...
Ça fait grave longtemps.
Bonne lecture !
________

J'attrape le bras de takemichi avant qu'il ne se fasse mal.

Mikey- tu fais quoi?

Takemichi- Mikey ?! Tu ne dormais pas?

Mikey- si mais le bruit de ton tél m'a réveillé, maintenant, répond.

Il ne répond pas et commence juste à pleurer.
Je prend sa lame et la jette dans la pièce avant de le prendre dans mes bras.

Je me console du mieux que je peux mais ça reste pas ouf...
Si au moins je pouvais savoir ce qu'il de passe...
Je lui dit d'aller se recoucher mais il refuse. Je lui dit que sois il dort de lui-même, sois je l'endors de force.
Il commence à essayer de dormir et moi je prend son téléphone.

J'aurais dû être plus rapide car son téléphone s'est déjà éteint.

J'essaie de deviné le code.
En premier je met sa date de naissance, marche pas.
Des chiffres au hasard ? Marche pas.
Mon anniversaire ? Ça marche!

Eh bah, je ne pensais pas que takemichi m'avait aussi vite accepté dans sa vie.

Je regarde ses messages et je comprends ce qu'il se passe. Je vais les tué.

Malheureusement, le numéro est en masqué mais je vais m'occuper de son père avant.

Je me lève du lit pour allé m'en occuper tôt mais je vois que takemichi à froid.
Il n'y a plus de draps alors tampis, je serai sa source de chaleur.

Je me glisse dans le lit, met mes bras autour de lui et essais de m'endormir.

Je me réveil très tard car le soleil est bien levé mais takemichi dors toujours.
Je tire doucement sa manche pour ne pas le réveillé et il n'y a pas de nouvelles coupures. C'est bien, il a dû avoir bien dormi dans mes bras.

Je le regarde, il est tellement mignon et paisible quand il dort. On ne dirait pas du tout un maniaque du suicide.

Je vais m'occuper de son père mais là, je le réveil doucement avec un bisous sur le front.
Ses yeux sont encore tout fatigué car il vient de se réveillé et ça lui donne un effet trop mignon!

Je l'embrasse sur les lèvres et il répond au baissé.

Il ne me regarde pas dans les yeux à cause de cette nuit.

Takemichi- désolé, à cause de moi tu as dû te réveillé dans la nuit..

Mikey- j'en ai rien à foutre tant que c'est pour toi.

Il me fait un faible et doux sourire.
Je lui répond d'un grand et chaleureux sourire avant de le prendre dans mes bras.
Il répond à mon câlin.

Je passe ma main dans ses cheveux et les caresse. Ils sont si doux.

J'aimerais que tu me parle de ce qui te tracasse. J'aimerais t'aider mais je comprends si tu ne le fait pas assez confiance. Alors, je t'aiderais de loin.

J'arrête le câlin, me lève et prend son téléphone. Je bloque son téléphone pour que seul moi puisse lui envoyé de message et je lui interdit de sortir.

Je ne peux pas enlevé tout les trucs qui pourrait être utilisé pour se tué ou se mutilé alors j'ai fait en sorte qu'il n'est pas une raison pour.

Je sort, grimpe sur ma moto et conduit jusqu'à chez takemichi.

________.
La suite, demain

MOUAHAHAha- *tousse*
Je suis diabolique !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SuicideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant