Instructions - inscriptions

413 46 176
                                    

Bonjour à toutes et tous 📃

Voici quelques règles pour l'inscription de votre oeuvre afin d'avoir une petite publicité :

• Sachez que tout genre est accepté, il n'y a aucune restriction à ce niveau là.

• Je vous demanderais un minimum de respect dans vos demandes, on peut laisser voler les formalités mais la politesse est toujours plus agréable. 

• Je vous demanderais également de me confirmer que vous avez l'âge minimum requis pour être sur Wattpad : à savoir 13 ans.

Respectez un minimum les information à transmettre, je ne prendrais pas les demandes qui se résument à un lien vers vos oeuvres, je ne peux pas deviner les genres et s'il y a des détails importants à préciser. 

Conseil : si vous en proposez un résumé différent de celui présent sur votre histoire, faites-le attrayant. Evitez les "ça parle de x qui rencontre y et il se passe a b et c car si c'est ce que vous mettez en guise de résumé, c'est celui-ci que je mettrai dans la publicité

Je vous remercie de la visibilité que prend petit à petit ce book, c'est le but et j'en suis reconnaissante, mais avec ça vient une grande demande d'inscriptions, je suis seule à gérer ce compte donc je n'irai pas faire de copier/coller ailleurs que les commentaires, ça me prendrait bien trop de temps. Merci de votre compréhension. 

Passons à l'inscription ! 📩 vous pouvez déposer votre demande ici 📩

Les informations à me transmettre :

Nom d'utilisateur

Nom de votre oeuvre

Résumé (celui disponible pour votre histoire ou bien vous pouvez en écrire un)

Genre (en mots-clés si vous préférez)

• Trope (s'il y en a) 

• Les trigger warnings (s'il y en a)

• Rythme de publication (si vous en avez un) 

Statut (en cours/ terminé)

Je ne sais pas à quel point la visibilité sera importante, alors je vous demanderais si vous acceptez de le partager et de jouer de le jeu : lisez les autres publicités, qui sait vous tomberez peut-être sur votre perle rare. Je vous recommande aussi de commenter sous votre publicité, ainsi il sera plus simple pour vos futurs lecteurs de vous retrouver.

Dans l'attente de vos demandes, je vous souhaite une bonne séance de découverte. 🕯

Publicité  |  inscriptions en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant