Auteur.e : Beorn17
Titre : club paranormal
Genre : Fantastique
TW : un peu de violence et quelques thèmes sombre
Statut : en cours
Résumé :
Lily MacReady, une lycéenne de 16 ans, incarne le cliché du rat de bibliothèque avec ses grosses lunettes et ses cheveux roux en bataille. Ses interactions sociales sont limitées, exception faite de sa meilleure amie, Séraphina Cooper, gothique avec un certain franc parler. Ensemble, elles ont créé un club dédié aux phénomènes paranormaux. Cependant, un problème de taille se présente : elles ne sont que deux membres, et les professeurs sont catégoriques: si elles ne parviennent pas à recruter au moins deux personnes supplémentaires, le club devra fermer ses portes.
Après de nombreux échecs, elles commencent à perdre espoir. Cependant, le dernier jour de l'échéance, deux personnes s'inscrivent. L'espoir renaît, mais les deux amies déchantent rapidement. La première est Madison Foster, la pom-pom girl la plus populaire du lycée, et le second est Jason Steel, l'un des bullies les plus cruels de l'établissement.
La question se pose alors : pourquoi des personnes aussi populaires s'inscriraient-elles dans un club dédié aux phénomènes paranormaux ? Les deux amies n'ont pas d'autre choix que d'accepter, ces deux nouveaux membres. Au fil des jours, des découvertes sont faites, transformant ce qui était à la base un simple passe-temps pour Lily et Séraphina en quelque chose de plus sérieux. Les quatre membres du club se retrouvent confrontés à un fantôme, faisant basculer leur vie quotidienne dans l'inattendu.
VOUS LISEZ
Publicité | inscriptions en pause
RandomVoici un nouvel espace pour promouvoir vos oeuvres. Rendez-vous à la page instruction/ inscription pour faire votre demande. Au plaisir du vous lire ✨