Chapitre 1

10 2 0
                                    


Chanétait un bon leader, toujours à veiller sur ses sept enfants, même lorsqu'ils étaient censés se reposer ou décompresser. Se réunir avec les cinq autres groupes ayant participé à l'émission"Kingdom : Legendary War" était une excellente idée pour consolider leurs liens et partager leur expérience avec d'autres Idols. Félix rayonnait, entouré des SF9 ; les membres de l'autre groupe ressemblaient tous à des mannequins et égéries de grandes marques. Pourtant, le jeune australien était parfaitement à l'aise auprès d'eux. Félix était fait pour être sous la lumière.Seungmin et Jeongin discutaient joyeusement avec les BTOB quelques mètres plus loin. Chan était content de voir ses deux jeunes sympathiser avec des professionnels plus anciens, ils pourraient ainsi en apprendre davantage sur ce dur métier d'Idol. Minho rejoignit lentement Chan. Le danseur n'avait visiblement pas la tête à la fête. Le tournage de l'émission avait été compliqué pour lui : Hyunjin avait été évincé temporairement et Minho n'avait pas eu son camarade pour le soutenir durant ses longues semaines.

"Binnie est encore en train de comploter quelque chose," fit LeeKnow.

Chan fronça les sourcils et chercha le rappeur des yeux. Il le trouva dans un coin du salon, assis sur un canapé en pleine discussion avec Wooyoung du groupe Ateez. Chan savait que les deux garçons étaient amis mais il fronça toutefois les yeux en les observant chuchoter comme deux enfants planifiant une énorme bêtise. Le leader des STRAYKIDS fit un pas en avant mais son camarade lui saisit le bras pour le retenir. Chan se tourna vers Minho et lui lança un regard interrogateur.

"Tu savais que San des Ateez admirait le talent vocal de Han?"questionna le danseur. Chan grimaça, ne comprenant pas le rapport. "Et tu te souviens que Han était fasciné par les danses de San...

-Ne me dis pas que...

-Pour une fois que ce n'est pas Hyunjin qui s'occupe de nous marier, laisse-les faire!"

Le leader fit une moue avant de se retourner vers Changbin et Wooyoung. Les deux amis rigolaient et échangeaient des messes basses en observant successivement deux de leurs camarades. Leur plan leur semblait parfait. Ils échangèrent un sourire complice puis se levèrent : l'opération SAHAN pouvait commencer. Changbin se faufila parmi les THE BOYZ pour rejoindre l'endroit où se tenait le camarade de Wooyoung. San était près du buffet de chips. Changbin l'observa discrètement et apprécia son style vestimentaire, moderne et audacieux à l'image de son groupe de K-POP. Il avait des yeux en amande expressifs qui se posèrent rapidement sur Changbin. Le rappeur déglutit en s'arrêtant à côté de lui. Wooyoung lui sourit. Ce sourire était comme celui de Félix : chaleureux et contagieux. Il illuminait son visage et dévoilait sa personnalité amicale et enjouée.

"Changbin! Encore félicitations pour votre victoire!" dit San.

"Merci, vous étiez pas mal non plus.

-Tu es comme Woo : un vil flatteur!" plaisanta le danseur.

"C'est vrai! enfin, c'est faux : je ne te flatte pas du tout!" rigola le rappeur. "Vous nous avez vraiment fait super bonne impression durant les tournages. Han était hypnotisé par toutes tes prestations, tu sais?

-C'est vrai?" questionna San, ses lèvres pleines s'étirèrent en un large sourire ravi alors que ses joues prenaient une légère teinte rosée.

Changbin acquiesça vivement en posant une main sur l'épaule du danseur. Sur le roof de l'appartement, Wooyoung était également en pleine discussion avec Han. Le deuxième rappeur des STRAYKIDS s'était isolé vers le garde-corps en verre et observait sereinement le Séoul nocturne qui s'étirait sous leurs pieds. Le tournage de l'émission avait été éprouvant pour son groupe. Ils avaient dû faire preuve de créativité pour pouvoir gagner le plus de points possible et l'absence de Hyunjin avait pesé sur le moral du groupe. Félix avait perdu temporairement son double maléfique, Minho son compagnon de chorégraphie et le Wolfgang l'un de ses membres de meute. Il avait été surpris de sentir Wooyoung se glisser à ses côtés, s'appuyant aussi sur la balustrade.

I'll be your manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant