- 19 -

52 3 1
                                    

                          PDV TP

Avec Bakugo, nous ne nous étions pas reparler depuis deux semaines. Mon poignet s'en souviens très bien, puisqu'il c'est révélé y avoir une fracture. On ne peut pas dire qu'il n'a pas essayer, mais je sais pas si je suis prête à lui adresser la parole... je sais même plus où on en est en tant que couple...  

Bref !!il est actuellement 7h 30, j'ai cours à 8h et monréveil à sonner depuis plus de 30 minutes...

TOC TOC

MOI: entrer...

???: oh euh j'te réveille ? Désolé je sors...

Je tournai la tête vers la personne à qui appartenait cette voix que je connaissait plutôt bien...

MOI: c'est bon tu peux rester... de toute manière il va bien falloir qu'on ai cette discutions un jour...

Je me redressai et m'assis sur le bord de mon lit... je tapotait la place vide à coté de moi.

???: ok...

MOI: vas-y commence je t'en pris...

Je regardai le sol

???: écoute je suis vraiment désolé ! Je sais pas ce qui m'a pris...

MOI: Bakugo... 

BAKU: Bon peut-être que j'ai été pris par une petite vague de jalousie, mais pour ma défense c'était justifier...

MOI: telleeeeeeement justifier que j'ai une fracture au poignet ?

BAKU: pour ma défense... nan j'ai rien je suis à court d'argument...

Même si mon cerveaux me dit de lui en vouloir...mon cœur me cris de l'embrasser...

BAKU: il faut que tu sache, que c'est deux derniers jours ont été affreux pour moi...

MOI: affreux à quel point ?

BAKU: au point d'être en manque de câlin de bisous et de papouilles...

Wowowowow ok la il est en manque ! Lui, Bakugo Katsuki avoue être en manque d'affection ? Impossible.

Je levai enfin la tête vers lui. On se regarda dans les yeux l'un de l'autre. 

Eyes contact de malade...

Jusqu'à ce que, sont regard se pose sur mes lèvres... un frisson parcourut tout mon corp... je me retenais de ne pas lui sauter dessus...  

Alors que son regard revenais dans le miens, il plaqua en un rien de temps ses lèvres sur les miennes. C'est bon ça y est je fond... je peux plus tenir...

Il me mordilla la lèvres inférieur pour y demander l'accès, ce que je fis sans plus attendre... 

Pendant que nos langue c'était lancées dans un balais de l'enfer, il me bascula sur le lit. Je passai ma main sous sa chemise, car oui, lui était en uniforme. Nous étions tout les deux prêt à aller plus loin, quand on toqua. Qui est le con qui coupe nos réconciliation ?! Je vais lui faire bouffer son uniforme.

???: Tp ? On à cours dans 10 minutes t'es prête ? 

MOI: j'arrive Pikachu...

DENKI: ca va ? Tu veux que je rentre ?

MOI: NOOOOOOOON !! C'est bon ca va !

DENKI: okkkkkkk

MOI: m'attendez pas pour y aller.

DENKI: ok.

J'entendis les pas s'éloigner et regardai Bakugo. Qu'est ce qu'il est beau mon hérisson !!

Relation haute tensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant