Dans la peau de Valentina:
Moi: Zaccaria tu en es sûre ?
Zaccaria: Oui Valentina. Je veux que tu fasse confiance à Rizzo. Je sais que toi tu as confiance en eux.
Moi: Oui.
Zaccaria: Alors fait le. Mais fait le après notre mois.
Moi: Je respecte ton choix Zaccaria. Je l'appelerais demain.
Zaccaria: Ok.
Moi: Tu dors ici ce soir ?
Zaccaria: Oui Valentina.
Moi: Merci.
Zaccaria: Derien. Il faut juste que j'aille en bas et finir de parler avec Maia.
Moi: Zaccaria ! J'aime pas cette fille !
Zaccaria: Je sais et moi non plus. Mais il faut bien qu'on se la mette dans la poche non.
Moi: Zaccaria ? Ne fais rien qui pourrais te causer des problèmes s'il te plait ?
Zaccaria: T'inquiète pas Valentina.
Moi: Mhh mmh. Tu m'embrasse avant de partir ?
Zaccaria: Oui. Mais je vais revenir tu sais ?
Moi: On sait jamais. Zaccaria ?
Zaccaria: Oui ?
Moi: Je t'aime ❤.
Zaccaria: Ouais.Ouais, ouais. Il m'a dit ouais et il est parti. Il a du croire que je lui disais sa par peur de le perdre. Mais il aurait pu y répondre quand même. La journée passe et il fini par revenir.
Zaccaria: Je suis rentré !
Moi: Ouais.
Zaccaria: Ça va pas ?
Moi: Si si ça va.
Zaccaria: Tu en es sûre ?
Moi: Oui super ! Au calme !
Zaccaria: Tu nous fais quoi de bon ?
Moi: Frite et steak haché.
Zaccaria: Mais y en a pas assez la ? Tu mange pas ?
Moi: Ah si si. C'est toi qui mange pas.
Zaccaria: Moi ! Pourquoi ?
Moi: Réfléchi et tu comprendra.
Zaccaria: Mais je mange quoi moi ?
Moi: Je sais pas ? Débrouille toi !
Zaccaria: Mais j'ai fais quoi ?
Moi: Zaccaria réfléchi ?Je vais m'asseoir et il me regarde avec des yeux.
Moi: Quoi ?
Zaccaria: Mais je veux manger moi ! Frère !
Moi: Ah bah de mieux en mieux. Tu as d'autres argument comme sa à me sortir !
Zaccaria: Mais il t'arrive quoi la ? Je comprend pas ? Je suis partie tout aller bien et la t'ai aigris ?
Moi: C'est bon tien la.
Zaccaria: Tu fais quoi la ?
Moi: Je te passe mon assiette. Plus que tu ne sais pas te faire à manger seul !
Zaccaria: Oh Valentina ?! Il t'arrive quoi la ?!
Moi: Rien. Mange et tais-toi !!
Zaccaria: Pardon !?
Moi: Me parle pas Zaccaria ! Je te le dis !Je le laisse et monte dans la chambre. Il monte à son tour et il ouvre la porte avec tant de colère.
Zaccaria: BON TU VAS ME DIRE CE QUE TU AS MAINTENANT ?!
Moi: Mais rien.
Zaccaria: C'est sa bien sur. Tu vas où là ?
Moi: Me doucher je peux ? Laisse moi passer vieux bouffon ?!Je le bouscule, passe et il m'attrappe le bras.
Moi: Tu fais quoi là ?
Zaccaria: Valentina, qu'est-ce qui t'arrive ?!
Moi: Mais rien. Lâche moi !Il me lâche et je vais dans la douche. Puis il fais de même.
Zaccaria: OK. Tu ne me laisse pas le choix.
Moi: Mais qu'est-ce que tu fais ? Sors de cette douche Zaccaria.
Zaccaria: Non ! Tu vas me dire ce que tu as ?
Moi: Rien. Je suis juste à bout de nerf et je te rejette la faute dessus. Comme d'hab.
Zaccaria: Valentina ?
Moi: Quoi ?
Zaccaria: Je t'aime.La je suis comme bloqué sur moi même, coup de froid, alors que l'eau est chaude.
Moi: Quoi ? T'a dit quoi ?
Zaccaria: Je t'aime Valentina. Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu par cette réponse tout à l'heure. C'était mal saint de ma part de te répondre par un ouais. Alors que je voulais te le dire aussi.
Moi: Zaccaria ? Ne te sens pas obliger de me le dire.
Zaccaria: Ah mais j'y suis pas obligé. Je te le dis parce que j'en ai envie. Je t'aime Valentina.
Moi: Je...je sais même plus quoi te dire Zaccaria. Je...j'aimerais te dire que je t'en veux de ne pas me l'avoir dis, mais je...j'y arrive pas.
Zaccaria: Alors ne m'en veux pas.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...