5 ans plus tardRim: «cinq ans se sont écoulés. Laissez-moi vous expliquer ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps d'abord moi et satoru Nous avons continué d'être ensemble après un an et demi de relation Nous avons décidé de nous marier. Après s'être marié, je suis tombée enceinte d'un petit garçon, et je l'ai appelé takuma et j'ai décidé d'arrêter de travailler et de rester mère au foyer pour m'occuper de mon petit garçon et de ma maison quand à satoru il est toujours prof à l'école d'exorcisme à Kyoto et nous vivons heureux et aujourd'hui, c'est le jour de mon anniversaire»(je me réveille je me prépare et je pars faire le petit déjeuner dans la cuisine et satoru se réveille 10 minutes après moi)
Satoru:bonjour mon ange bien dormi (m'embrase sur le front)
Rim:bonjour et oui j'ai bien dormi et toi
Satoru:j'ai très bien dormi et Bonne anniversaire mon ange
Rim:merci chérie (je finis de préparer le petit déjeuner et je pars réveiller takuma une fois arrivée devant sa chambre, je toque et j'ouvre)bonjour mon petit lapin
Takuma:bonne anniversaire maman(me saute dans mes bras)
Rim:merci chérie et lève-toi le petit déjeuner est prêt
Takuma:oui je m'habille et j'arrive
Rim:d'accord à tout de suis(je sors de sa chambre et je pars à la cuisine)
Satoru:il et réveillé ?
Rim:oui il s'habille et il arrive
Satoru:d'accord
Takuma:papa !!(il lui saute dans les bras)
Satoru:bonjour mon garçon
Takuma:bonjour papa
Rim:(la matinée se passe. Nous prenons notre petit déjeuner après avoir fini je débarrasse je fais un peu de ménage pendant que satoru et takuma sont sortie acheter les dernières choses qu'il me manquait pour mon anniversaire ce soir une fois qu'ils sont revenus, je décide de faire la décoration et de préparer tout ce qu'il y avait à faire)
Le soir
Rim:(je finis de me préparer et je descends en bas ou satoru et takuma m'attendre)
Takuma:t'es trop belle maman
Satoru:t'es magnifique
Rim:merci (ça sonne à la porte)ça doit être nobara yuji et megumi je vais leur ouvrir
Satoru:oui
Rim:(Je pars vers la porte d'entrée j'ouvre la porte.)
Yuji.megumi.nobara:BONNE ANNIVERSAIRE !!
Rim:merci (nobara me saute dans les bras) entrée, je vous en prie
Yuji.megumi.nobara:(ils entrent)
Satoru:salut tout le monde
Yuji:salut satoru
Nobara.megumi:salut
Takuma:yuji il faut que je te fais voir après j'ai acheté un nouveau jeu vidéo
Yuji:on jouera ensemble après
Takuma:oui
Nobara:bon aller il est l'heure d'aller souffler tes bougies
Rim:oui
Satoru.takuma.nobara.megumi.yuji:BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!
Rim:merci (je souffle les bougies) « et voilà la fin de mon histoire et c'est plutôt une bonne fin. J'ai fini avec lui que j'aimais et maintenant j'ai un magnifique petit garçon avec lui j'ai toujours mes trois meilleurs amis je suis la plus heureuse du monde et je resterai toute ma vie avec lui que j'aime et voilà la fin »
Fin
J'espère que cette histoire vous aura plu. En tout cas je vous remercie beaucoup de l'avoir lu ça me fait vraiment plaisir.
VOUS LISEZ
Gojo x Rim
FanfictionEn entrant dans cette école, je ne savais pas que Mon Cœur allait être bouleversé par lui ... Satoru x Rim Désolé pour les fautes d'orthographe bonne lecture⚠️⚠️