PDV Izuku
???: C'est pour sa que je suis là.
Un homme vient de rentré dans ma chambre d'hôpital.
Reko: Je vous présente M. Sasaki, l'avocat des parents de Yui Hasiki.
Je ne comprend plus rien.. comment on t'il eu le temps de faire tout sa depuis mon agression.. sa pour être efficace, sa l'es.
Sasaki: Pour êtes honnête avec vous, Yui savais qu'elle allais recevoir l'agent de sa famille, vous savez une autre lettres à été trouvé le jour de sa mort, qui disais qu'elle vous donnais l'agent M. Midoria, elle disais qu'elle voulais que vous l'utilisier pour élevé sa fille, et en cas de problème financier. Voilà vous savez tout à présent.
Izuku: Je regrette, je n'en veux pas.
Sasaki: Quoi?
Izuku: Cette fortune, je n'en veux pas..
Sasaki: Mais-
Izuku: Cette argent n'est pas le mien, mais selui de Yui, je ne peux pas l'utiliser se n'est pas comme sa que je vois les choses..
Sasaki: Elle savais que vous diriez sa.
Izuku: Elle me connaissait mieu que personne.
Sasaki: Mais elle ne m'a pas laissé le choix, cette agrent et à vous, elle vous le donne. Le conte ou est placé cette argent et déjà à votre nom.
Izuku:...
Yui.. pourquoi?
Un sourir triste prend place sur mon visage. Je savais que tu me cachait des chose..
Izuku: Très bien.. je n'ai sûrement pas le choix.
Sasaki: Elle me l'interdit.
____________
Cela fait maintenant 2 semaines que je suis à l'hôpital, il c'est passé plain de chose. Kaito a été transféré dans un prison sur un autre continant, privé de toute relation étant jugé comme quelqu'un de très dangereux.
Je ne remercierais jamais asses toute les personne qui on aidé à cette affaire.
Aujourd'hui je sors enfin de cette endroit. Le médecin m'a prescrit des médicaments si par malheur j'ai de nouveaux de grosse douleur au ventre.
Katchan et entrain de rengé mes affaires dans un sac avant de partir.
Katsuki: Près?
Izuku: Oui.
Katsuki: Alors allons y.
Katchan m'aide a marché, marché sur ma jambes droit me fait mal. C'est du côté droit qu'on m'a planté.
On sort de la chambre et on croise mon médecin, vous vous souvenez? Il nous a aidé à l'école quand on m'a poignardé.Izuku: Au revoir Kotaro.
Kotaro: Au revoir Izuku. Rétabli toi vite, si tu a besoins de quoi que se soit n'hésite pas.
Izuku: Oui.
Kotaro: Quand à toi Katsuki, je t'es écrit tout les soin qu'Izuku a besoins avec les détails, il faut que tu lui applique cette crème matin et soir autour de sa plait, et d'autre truc, tu regardera, je te fait confiance.
Katsuki: Ne vous en faite pas, je vais prendre soins de lui.
Puis on se dirige vers la voiture qui est garer pas loin de l'entrée de L'hôpital.
Katsuki: On ira chercher Suki après, il est bientôt 16h30
Izuku: Oui..
Je repence à tout se qu'il c'est passé c'est deux dernières semaines.. Yui.. tu m'a caché tellement de chose.
VOUS LISEZ
Mon Plus Grand Secret
FanfictionIzuku à 17ans, et déjà parent Il galère tout les jours pour s'occuper de sa fille mais un jour il va rencontré un garçon de son âge qu'il va trouvé très attirant Il vont s'aimer sens savoir le danger qui l'es attend. Publier le 03/12/2023