Je veux te le dire avec ces mots...
Puisque la mélodie que jouait mon cœur a finit par se changer en un son de verre brisé,
Je ne voyais plus cette lueur qui pourtant était juste devant moi.J'ai fini par ne plus croire en l'espoir d'être sauvé pourtant lorsque j'ai entendu ta chanson j'y ai cru.
Mais encore une fois je m'étais trompée.
Je n'entendais plus,
rien que de sentir mon cœur battre et résonner dans ma poitrine me faisait souffrir.Je veux disparaître afin de ne plus souffrir,
est-ce si simple ?!La seule chose que j'entendais était
mon âme qui hurlait. Elle hurlait d'être sauvée.
Mais qui ? Qui pourrait sauver la condamnée que je suis ?
Je pleure chaque jours en priant pour qu'on mette fin à cette vie qui n'a désormais aucun sens.Ses sentiments t'atteint-ils ?
Qu'attendez-vous de moi exactement ?
J'ai passé ma vie à jouer le rôle qu'on m'a donné. Dans le but de satisfaire les attentes des autres mais j'ai fini par perdre le fil et je ne retrouve plus la vraie moi.Comme une marionnette à qui on aurait couper les fils, je n'ai plus de repères.
Je ne sais plus, au fond, quel est le but de la vie ? Je ne cesse d'avoir ces idées insensées.
Je veux partir loin.
Tout ce qui nous attend n'est plus que désormais un futur écrit comme un regret.
Ça, je l'ai compris. Plus rien ne semble avoir d'importance en ce monde.
Entre vous et le Sekai il n'y qu'un fil.
Un seul faux pas et je sombre à jamais dans un gouffre sans fonds.
Au point où j'en suis, j'espèrerai ne plus être retrouvée.
Si jamais je sombre de plus en plus je ne suis pas encore résolue à te tendre la main...Même si ma froideur fini par m'emporter.
Lorsque je vois mon reflet dans un miroir,
suis-je la seule à y distinguer une fissure ?Je le sais je me suis enfermé dans un cocon, et
je ne voulais pas que vous faisiez parti de mon
monde.Pourtant, même quand je perdais espoir tu restais auprès de moi.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnais et je doute que tu comprennes mon désir d'être seule.
Pourtant, encore une fois, dans ton regard, je sais que tu as souffert.Moi,
Mizuki,
Ena,
...et toi, nous sommes toutes frustrées quand bien même vous joignez vos mains pour me retrouver.
Alors peut-être bien que tu sauras comprendre ce que je ressens...
Puis brille doucement dans le noir cette lueur, que je pensais avoir étouffé, depuis que je t'ai connue.
Je ne peux pas l'atteindre ni la toucher...
j'ignore si elle existe encore ou si ce n'est que qu'une illusion...
mais elle scintille dans ton regard et se reflète dans ton sourire.À ce moment-là qu'ai-je ressenti ?
Tout en cachant de mes mains le sang glissé le long de mon poignet,
je vous contemple de mes yeux dénués de vie avancer et prendre le large...
tandis que je me morfond avec le sourire d'une personne morte depuis bien longtemps.
J'hurlais, je criais, je pleurais, je m'apitoyais, je suppliais et tout ceci seule dans le noir.
Mais je ne faisais que de me consumer petit à petit et me détériorer de l'intérieur.
Moi qui pensais ne pas pouvoir être sauvé.
Je ne souhaitais que disparaître.
Pourtant, tu est là, et tu t'es entêté,
je ne voulais pas de ton aide mais au fond...Merci de m'avoir trouvé.
Mafuyu~
VOUS LISEZ
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐊
FanfictionUne lettre de Mafuyu à l'intention de Kanade. TW : mention dépression. Inspirée de Jouney to Bloom.