𝕷𝖊 𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖈𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝖕𝖙.𝟏
↳❲🃏❳; ミ Welcome↻𝕴𝖓𝖋𝖔𝖗𝖒𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓𝖘 :
Sachez que ce qui va suivre peut être extrêmement difficile à avaler voir digérer, je vous conseil donc de faire des pauses entre chaque informations. Je ne suis pas tendre donc je ne vais pas passer par quatre chemin, certains screen date de 2017/ 2018 et nous sommes bientôt en 2025. J'indiquerai la date de chaque screen si je le peux. J'apporterai aussi un témoignage contre melissa d'un ami. Notez qu'on va commencer du début jusqu'à la fin et que cela risque de prendre quelques chapitres mais disons que c'est pour une bonne cause. Je m'excuse d'avance mais tout ce qui est photo de m*tilations ou autre ne serons pas dans les chapitres que j'écris par rapport aux âmes sensibles et car je ne suis moi même pas à l'aise avec cela.Tout va être prit du début de l'histoire jusqu'à récemment donc de 2017 à 2024. J'apporte ce que je sais depuis 2017. Tout ce que j'ai vu, libre à vous de le croire ou non, mais veuillez être RESPECTUEUX.
»»-------------¤-------------««
『••✎••』le commencement :
Tout a commencer vers 2017/2018 Mélissa avait un compte nommé MelissaSahin2001, dessus, elle avait commencée à mentir sur les m*tilation et l'hôpital mettant à mal une certaine Émilie. Dessus Mélissa d'une nature extrêmement violente avait fait vivre un enfer sans noms à Émilie allant même la harceler jusque sur Twitter. Melissa avait fait un livre sur cette Émilie et de là une baston générale avait éclatée. Voici quelques exemples qui sont encore trouvables dans un rantbook sur Wattpad sinon ce n'est pas drôle :le vieux Wattpad de 2017/2018 notez qu'en faute d'orthographe ce n'est toujours pas ça :
traduction :
"Elle veut la jouer comme ça ? Il n'y a pas de problèmes. Une fille comme ça qui est une traitre, on appelle ça une faux Q. Je pense que ça se pourrait, maintenant, elle préfère que je me t*e ? C'est ce que je vais faire, elle ne veut plus me parler. Ne crois pas que *Yu est un garçon pour toi, tu ne le mérites même pas. LV2 Mélissa, c'est pas compliqué.
*Yu Tendo est un ami de Gingka Hagane dans Beyblade : Métal Fusion comme Beyblade : métal Master dans et Beyblade : Métal Furi . Il est un des personnages principaux dans les trois séries, mais un peu moins dans Faisant partie de la Nébuleuse Noire en premier lieu, il quittera l'organisation pour rejoindre Gingka. Il passe souvent son temps avec Tsubasa. C'est un personnage qui faisait partie de la Nébuleuse Noire, mais qui devient finalement un ami de Gingka . Sa toupie est Flame Libra T125ES. Son équipe est la Gan Gan Galaxy. Il a 12 ans (metal fusion), 12 ans et demi (metal masters) et 13 ans (metal fury). Notez le bien ç'a son importance.
VOUS LISEZ
𝔒𝔥 𝔴𝔥𝔬 𝔦𝔰 𝔰𝔥𝔢 ?
Ngẫu nhiên𝔒𝔥 𝔴𝔥𝔬 𝔦𝔰 𝔰𝔥𝔢, 𝔞 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔯𝔦𝔠𝔞𝔩 𝔪𝔢𝔪𝔬𝔯𝔶? 𝔑𝔬 𝔪𝔞𝔱𝔱𝔢𝔯 ℑ 𝔴𝔦𝔩𝔩 𝔟𝔢 𝔥𝔦𝔰 𝔴𝔬𝔯𝔰𝔱 𝔫𝔦𝔤𝔥𝔱𝔪𝔞𝔯𝔢, 𝔩𝔦𝔨𝔢 𝔞 𝔰𝔪𝔦𝔩𝔦𝔫𝔤 𝔧𝔢𝔰𝔱𝔢𝔯 𝔦𝔫 𝔱𝔥𝔢 𝔪𝔦𝔡𝔡𝔩𝔢 𝔬𝔣 𝔱𝔥𝔦𝔰 𝔠𝔲𝔯𝔰𝔢𝔡 𝔪𝔞𝔰𝔮𝔲𝔢𝔯𝔞𝔡𝔢. ...