𝐈𝐈

613 26 118
                                    

───── ❝ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐈 : 𝐋𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 ❞ ─────

- Jeudi 20 / 05 / 2023 ~ 9h 37

Doucement je me fis réveiller par les chauds rayons du soleil qui reflétaient sur une partie de mon visage, d'ailleurs je ne sens pas l'autre partie c'est étrange. Je ne mis pas moins de quelques minutes à me lever, et à prendre conscience de ce qui s'était passé. En fait hier soir à bout de fatigue suite à mes longues et dures révisions, je me suis tout bêtement endormie sur mon bureau.

* Bon ! Quelle heure est-il * Pensais - je.

- 9h 43, super déjà en retard d'une vingtaine de minutes sur mon programme de la journée. Allez rien de bien grave !

D'abord je range ma chambre, puis direction la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Une fois le tout mis en place, j'appelle mon grand frère afin qu'il vienne déjeuner avec moi.

- INÈS C'EST PRÊT VIENS !

Pas de réponse, tant pis. Je mange seule, puis finis la totalité du ménage du reste de la maison, seulement même après une longue attente mon frère ne manifeste pas sa moindre présence. Il doit encore dormir, je vais le réveiller dès maintenant haha. Je monte les escaliers et m'avance jusqu'à sa chambre, j'entre et constate rapidement son absence.

- Il est déjà parti... Je vais en profiter pour ranger sa chambre à lui aussi, c'est fou comme il a l'air d'un gars clean et organisé alors qu'en réalité c'est tout le contraire. Un vrai bordélique celui-là.

Je range sa chambre, et évidemment je finis par lui emprunter une de ses vestes qui trainaient. Over Size de fou furieux et super stylée, j'aime beaucoup trop !

- Hop ça sa fini dans mon armoire, il ne l'a retrouvera plus jamais !

10h 46, j'aère la maison, passe la serpillière, puis direction ma chambre pour préparer mon outfit et ma skincare.
J'emporte tout ça dans la salle de bain avec moi, prends une douche, me lave les dents ainsi que le visage, puis je termine par ma skincare et enfile rapidement mes vêtements.

- Finalement je suis dans les temps, 11h 15 et j'ai rendez-vous à 12h ...

Attends ?! Je comptais sur Inès pour me déposer, mais je n'ai aucune idée d'où il se trouve actuellement, ni d'à quelle heure est-ce qu'il compte rentrer à la maison. Oh non j'espère qu'il ne m'a pas oublié quand même. Je vais l'appeler.

PDV - INÉS

Ce matin je me suis réveillé assez tôt, je devais aller voir Amine et Billy pour qu'on passe la journée ensemble. Durant toute la matinée on a joué à Smash Bros et on a réalisé tout pleins de défis débiles ! C'était vraiment marrant, il devait être 11h et quelques, on commençait à avoir faim.

- Eh les gars vous avez pas faim vous ?

Amine - Frérot j'ai les croc, depuis ce matin j'ai rien bouffé

Billy - Vous voulez je prépare des petits pois carottes ?

Amine - Hyn ? Mais mais toi vas grailles tes carottes, moi j'me taille au grec avec Inox

- bahaha

Billy - Ah... Mais moi aussi je veux manger grec enft les gars

On prends ma voiture et on va jusqu'au grec, une fois là-bas on commande puis on s'installe à une table en attendant.

* sonnerie de téléphone *

𝐔𝐧 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚 𝐬𝐮𝐟𝐟𝐢𝐭...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant