🤣Salut tout le monde. Je suis grave de bonne humeur. En fait j'ai ouvert mon entreprise et Mohamed est venu chercher un emploi. Ah oui hein, Mohamed est le gars qui essaye de me prendre ma go 💔🤣
LUI : Bonjour patron. Je suis venu postuler pour l'offre d'emploi que vous avez fait publiée.
Moi : Sans problème, prenez place. 😇😁Le poste est toujours vacant vu que personne ne réussit le test. Bon, j'espère que vous serez assez intelligent pour passer le texte. Êtes-vous prêt ?
Lui : OUI patron. Allez-y. Je suis prêt.
Moi : Il y a 50 briques dans un avion. On en jette 1. Combien en reste-t-il ?
Lui : 49.
Moi : Bien joué. Comment faire entrer un éléphant dans un frigo en trois étapes ?
Lui : Ouvrir le frigo. Faire entrer l'éléphant. Fermer le frigo.
Moi : Yes. Pas mal. Comment faire entrer une girafe 🦒 dans un frigo en 4 étapes ?
Lui : Ouvrir le frigo. Faire sortir l'éléphant. Faire rentrer la girafe. Fermer le frigo.
Moi : Yes. Vous vous en sortez bien. Continuons. Lors de l'anniversaire du Roi Lion, tous les animaux sont présents sauf un. Lequel et pourquoi n'est-il pas venu ?
Lui : C'est la girafe. Parce qu'elle est toujours dans le frigo.
Moi : Yes. Pas mal du tout. 😤...Une vieille dame traverse un lac au crocodiles 🐊. Pourquoi n'est-elle pas dévorée ?
Lui : Les crocodiles sont tous à la fête du Roi Lion.
Moi : Tu es bon hein 🤨... Waouh félicitations. Mais malgré tout la vieille dame meurt. Pourquoi ? 🤔😌
Lui : Humm 🫥...Je pense qu'elle s'est sûrement noyée.
Moi : Non.🥳...La brique qu'on avait jetée de l'avion au début lui est tombée sur la tête. Éliminé. 🥱...Désolé mais le poste n'est pas fait pour vous.
Hubiy🦋
VOUS LISEZ
Rigole avec ''Unic K''😎
HumorCeci est un recueil pour vous faire rire. Attention, à lire modérément, une blague par jour 😑 SVP laissez moi une étoile pour chaque blague 😚