𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𝒯𝓇ℴ𝒾𝓈- 𝒜𝓅ℴ𝒸𝒶𝓁𝓎𝓅𝓈ℯ
𝐀𝐂𝐇𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐍𝐅𝐎𝐑𝐃Il me dégoûte.
Il continuait de poser ses lèvres contre les siennes, même après ce qu'il avait fait.
Je remuais frénétiquement ma jambe sous la table de la cafétéria, mâchant mon croissant.
— Calme toi Achille, on dirait que tu vas péter la gueule de quelqu'un.
— Je ne te savais pas si perspicace Blake.
— Ta gueule, tu vois bien qu'il est énervé, si tu continue c'est toi qu'il va tuer, pas l'autre abruti de M-
— Ose prononcer son nom.
Lennon se rétracta, sous les rires de Blake. Le bruit de la cafétéria le matin est insupportable.
Entre le clochard et ses potes, les pimbêches, les gosses et les machines à café, le silence des dortoirs devenait vite regrettable.
Et pourtant.
Je me levais, et aussitôt Lennon et Blake suivaient mes pas, comme deux chiens.
C'est affectif. Je crois.
Il continuait de jacter encore et toujours, riant avec la moindre étudiante passant devant son nez, tout cela sous ses yeux, ses yeux à elle.
Il osait rire avec d'autres devant ses yeux, comment osait il.
— Il est de mauvaise humeur je crois, murmurait Lennon a l'intention de Blake, pas suffisamment discrètement pour que je ne l'entende pas.
D'un geste de la main, j'ouvris la lourde porte en bois de la cafétéria et sortais, sous les regards et les murmures silencieux des élèves.
Je continuais ma route tracée jusqu'à mon dortoir.
A Saint-Helene, les dortoirs sont divisés en plusieurs sections, elles même composées d'environ cinq chambres.
Je partageais ma section avec Lennon et Blake, évidemment, et deux autres garçons, Sandro et Cassien, quelque chose du genre.
Je rentrais dans ma chambre, abandonnant Lennon et Blake sur le palier.
Je plongeais dans mon lit, laissant mon esprit délirer. Putain...
« Elle est enceinte »
Je voulais juste qu'il revienne.
« Tu sais, on ne s'aiment plus comme avant. »
Je voulais juste qu'il m'aime moi.
Je me redressais difficilement, je devais garder la face, je ne devais surtout pas tomber. Si cela sortait, l'équilibre serait perturbé. Il pourrait diriger l'école.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄𝐂𝐎𝐌𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐍𝐄𝐌𝐘 ⁽ˢᵗᵒʳʸ⁾
Romance𝐔𝐧 𝐬𝐞𝐮𝐥. 𝐔𝐧 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐞𝐭 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐫𝐚𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞. 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐜𝐞𝐭...