⚠️âme sensibles attention⚠️
Haru : mon père a toujours été violent et très clairement alcoolique,il n'a jamais été la pour moi sauf quand c'était pour me faire du mal ou me traumatisé.
Bakugo : comment on peut appeler ça un père ?
Haru : je sais pas...
Bakugo : il est violent comment, verbalement ou physiquement ?
Haru : les deux.
Bakugo : ta des bleus a cause de lui ?
Haru : oui sur les cuisses,le ventre et les bras.
Bakugo : tu peux me montrer.
Haru : euh oui...
Je lui montre les bleus.
Bakugo : *regarde les bleu horrifié* comment ton Propre père ose te faire ça !?
Haru : cri pas s'il te plaît.
Bakugo : assis toi s'il te plaît. C'est a cause de ça que tu te Mut¡L€ ?
Haru : pas spécialement.
Bakugo : c'est plus part rapport a un ensemble ou une accumulation de problème ?
Haru : oui.
Bakugo : donc ceux que je connais il y a la violence de ton père,le harcelement que tu as subi au collège,il y a autre chose ?
Haru : non *ment*
Bakugo : tu me dirais si il y avait autre chose ?
Haru : oui ...
•23h•
On alla ce coucher.
•00h•
Je sentais les mains de mon père sur mon ventre qui remontait peu a peu jusqu'à ma poitrine,il me touchait sans mon consentement,il me pénètrait et et ce servait de moi pour assouvir ses envies s€xu€l.Je me réveilla en sursaut, paniquer.j'avais refait ce cauchemar encore, j'avais de nouveau vécu cette scène de quand j'avais 5ans la première fois où mon père c'était servi de moi pour assouvir ses envies ce qui avait duré jusqu'à l'année dernière et qui pourrait recommencer à n'importe quelle moment.
Bakugo : haru qu'est ce qui ne va pas ? Pourquoi tu fais un crise de panique ? *S'assoit a côté de haru*
Haru : j'ai... j'ai fait...un cauchemar...
Bakugo : tu veux m'expliquer ?
Haru : enfaite c'est par rapport à l'un de mes traumatisme...
Bakugo : le quel ?
Haru : le...le v¡0L...
Bakugo : qui t'a fait ça et quand ?
Haru : mon père, quand j'avais 5ans la première fois et la dernière fois c'était a mes 15ans.
Bakugo : il l'a fait pendant 10 ans !?
Haru : oui.*tremble*
Bakugo : *prends haru dans ses bras* calme toi ,je vais resté près de toi et te protéger,ok ?
Haru : ok...
Bakugo : rendort toi ,je veille sur toi.*lui caresse les cheveux*
Haru : promis ?
Bakugo : promis.
Je fini par me rendormir, bakugo ne me lâche pas de la nuit et tien ça promesse.
--------------------------------------------------
407mots.
Chapitre très court mais marquant.
En vrai pauvre haru elle a une salle vie.
A bientôt.
VOUS LISEZ
L'amour Peut Changer Une Personne
Fanfiction!en pose! Hey , je suis de retour avec une nouvelle fanfictions mha. Cette fois c'est une fanfiction Boy x oc Bon je vais essayer de faire mieux que la première même si je trouve qu'elle était assez bien. Désolé pour les fautes d'orthographe ou le...