Alors qu'un silence régné Katsuki se mit à me raconter ce qu'il s'était passé.
Katsuki : quand je t'est rencontré j'étais au collège, je venais de sortir des cours quand tu ma bousculer...
-je m'en rappelle...comme quand je suis arrivé à UE.....*petit rire*
Katsuki : maintenant que j'y pense c'est vrai tu m'a bousculer comme a notre rencontre *rigole*
-bref vasi continue Katsuki *sourit les larmes au yeux*
Katsuki : Je me rappelle que je t'avais crié dessus quand tu m'avais bousculer *touche sa joue* et tu m'avais mis une claque...
-je viens de me rendre compte que j'ai reproduit les mêmes choses qu'à notre rencontre...*petit rire*
Katsuki : je suis tombé amoureux de toi pile au moment où tu as commencé à parler...je n'étais pas attiré par ton physique ou ton intelligence mais par ton caractère.....
-mon... caractère.....
Katsuki : ensuite les choses sont allées très vite...nous sommes sorties ensemble nous nous sommes amusé mais il restait un détail qu'il n'allait pas....
-Mon physique ?....
Katsuki : *lui prend les mains dans les siennes* mon caractère......
-q..quoi
Katsuki : tu étais là petite amie parfaite même défoi trop *rire*
-EH...
Katsuki : je te voyais défendre les plus faibles et combattre le crime même si c'était hors la loi... malgré ça tu ne voulais pas devenir héroïne...
-Tu fais mon wikipédia ?... *Rigole*
Katsuki : *rigole* c'est vrai que dit comme ça..bref le soir ou on...tu vois quoi j'ai rencontré une fille devant chez toi fin devant l'orphelinat quoi...
-mouai continue..
Katsuki : elle m'a mis un ultimatum, j'avais le droit a une dernière soirée avec toi et après c'était fini..tu me connais je me suis énervé mais ensuite elle m'a dit que tu me trompé...
- QUOI !!!?
Katsuki : J'y croyez pas *sert les dent* mais après elle m'a montré une photo de toi et Deku...
-Deku ? Izu ? Mais c'est mon meilleur ami..
Katsuki : je sais enfin maintenant je sais....j'y est crû donc j'ai profité de ma dernière soirée avec toi et le matin même je voulais me venger donc j'ai fait semblant de sortir avec cette fille.....
-d'accord je comprends mieux a présent...tu aurais dû m'en parler je t'aurais expliqué
Katsuki : *se met a genoux et baisse la tête* j'avais tellement la haine contre Deku...*sert les poind sur le genoux*
- katsuki....*touche sa joue* je suis tellement désolée j.. j'aurais dû voir se soir la que sa n'allait pas *larme yeux*
Katsuki : c'est pas de ta faute *frotte sa joue contre sa main* tu vois je te les dit....il n'y a rien de bizarre chez toi..c'est nous les mecs qui avons un problème
-Oh Katsuki*larme qui coule* toi non plus tu n'a pas un problème je suis désolée de t'avoir insulté...
A ce moment-là nous nous sommes fixés pendant de longues minutes, certains diront qu'il fallait qu'on parle..mais les yeux que nous faisions parlé a notre place.Ces mot qu'il m'avait dit m'avais fait chaud au coeur, ce n'était pas sa faute ni la mienne nous nous étions égaré tout les deux, mais nous nous étions retrouvé a UE esque c'était un signe du destin ou une coïncidence...Katsuki était peut-être bête et peut-être qu'il ne pensait qu'à lui mais quand il était prêt de moi je me sentais si bien...comme à ce moment présent je me sentais en sécurité et la chaleur de ces mains me réchauffait le coeur. Ces yeux rouge si sincères me donner confiance en moi ces cheveux blond en bataille m'apaiser, sont visage en même temps agressif que positif me faisait dessiné un sourire sur mes lèvres...Ce n'est qu'à ce moment-là au moment où tout dans ma tête c'était mis d'accord pour regardé cet homme juste devant moi qu'il c'est avancer et m'a pris dans ces bras t'elle une peluche qu'on sererai quand on aurait peur...c'est bras tout autour de moi me remplicer de bonheur je lui rendit en enlaçant mes bras autour de sa nuque, sa tête sur ma poitrine chauffé mon corps et ses yeux humide coulait sur mon tee-shirt...
VOUS LISEZ
Lunaki x Bakugo
Teen FictionLunaki est une jeune apprenti héros qui rentre en retard a UE. Accompagné de sont meilleur ami d'enfance Izuku Midoria il vont vivre des chose inoubliable. Mais Lunaki n'est pas au bout de ces surprises parce qu'elle va tomber sur un garçon du nom d...