Chapitre 1 (Pilote)

14 6 6
                                    

Je marchais comme à mon habitude, à l'arrière de mon groupe d'amis, ou plutôt les « ThunderWolves », comme disaient la bande à Romain, qui elle, se faisait appeler les    « RockLions ». Ce système d'équipes avait été mis en place par Romain et sa bande, à l'époque où on était juste ennemis. Même si, de mon coté, je n'approuvais pas vraiment cette idée, je ne pouvais pas lâcher mes amis comme ça. La raison pour laquelle je n'aime pas cette idée? Je n'aime pas me battre tout simplement, encore moins inutilement. Cette journée s'annonçait banale jusqu'à ce que je remarque une fille que je n'avais jamais vue auparavant, qui avait l'air d'avoir 14 ans tout comme moi. Il faut peut-être que je l'aide, si elle est nouvelle, elle a l'air perdue.

Sur ce, je m'approcha d'elle en laissant mes amis.

—Euh, bonjour? Demandais-je en mettant ma main sur ma nuque, un peu gené.

—Ah! Dit-elle en sursautant.

—Tu as l'air perdue, tu es nouvelle? Tentais-je comme approche.

—Je suis ici depuis une semaine, je m'appelle Laura, enchantée.

—Ah, désolée je ne t'avais pas vue, je m'appelle Shayne.

Elle était super gentille et tout, elle était peut-être Sagittaire? (Rien de personnel, je vous assure)

—Tu veux qu'on devienne amis? Demanda Laura.

—Si tu veux, répondis-je, gené.

—Laura!

Cassie arrivait, elle faisait parti de la bande des RockLions.

—Oui, Cassie? Demanda Laura.

—Reste pas avec ce con, c'est un ThunderWolf.

—Ah.....

—Viens, Laura, on y va! Dit-elle en partant.

—Ça m'agace ce système de bandes, bon, à plus tard!

—Bye! Lui répondis-je.

Je partais, ça allait bientôt sonner et je n'avais pas très envie de travailler, à vrai dire, pas du tout, le Lundi, c'est le jour où on reprend les cours et je pense que personne n'aime ce jour, sauf en vacances. :)

Comme par hasard, ça sonnait, j'alla donc vers mon rang, enfin si seulement on pouvait appeler ça un rang...  En primaire voire même jusqu'en sixième, tout le monde se rangeait bien parce qu'on était pas encore confrontés à l'adolescence, la puberté et tout ce qui va avec, je vous fais pas un dessin. Alors forcément tous les garçons du collège aiment et jouent au foot, au basket etc...

Tous sauf un, moi. Je suis différent, très différent des autres, et je l'avoue, je suis bizarre des fois mais c'est plus gênant qu'autre chose, je correspond parfaitement à mon signe astrologique, réservé, besoin d'être au centre de l'attention des fois; charmeur par contre je comprend pas vraiment. 

En fait je ne fais plus de trucs bizarres comme je dis, seulement, ma réputation me précède et maintenant, j'ai peu d'amis, très peu, les autres ne m'aime pas, je suis rejeté et harcelé mais ça va, il y a pire.

Je me range contrairement aux autres de ma classe et en attendant mon professeur, je vais vous parler d'autre chose, ducoup en ce moment, je suis beaucoup dans l'astrologie et en tant que « balance » je suis forcément spécial.

Quand je dis que je suis spécial, je veut parler d'espèces de maladies, ça dépend pour qui. Je suis HPI et hypersensible, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est assez chiant quoi.

—Shayne, où sont tes camarades?

C'était mon professeur, et effectivement, ils avaient pour la plupart disparus.

—Ils doivent sûrement être aux toilettes, Mr. Rezda.

—D'accord, eh bien venez, nous allons en classe!

Bon je dois vous laisser la, je vais en cours et avec des notes pareilles en Maths, je ne peux me permettre de louper un cours.


Voilà c'est la fin du premier chapitre, c'est un chapitre pilote c'est pour ça que j'attend vos réponses pour savoir si vous aimez bien (550 mots environ).

 À une prochaine!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AdventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant