Chapitre 3

13 3 8
                                    


Retour PDV Sophie : 

Après leur réunion, Sophie déjeuna rapidement et s'étendit sur son lit a baldaquin. Elle regarda les doux cristaux du lustres tinter. Sa mère adoptive ne lui avait toujours pas pardonner et Grady n'avait pas prit de parti. Allaient-ils la mettre a la porte ? Les larmes coulaient sur les joues de Sophie. Elle les essuya rapidement en entandant son transmetteur sonner. Keefe...

- Salut...dit-elle d'une voix morne

- Coucou !! répondit Keefe, excité comme une puce. Devine quoi, il se rembrunit en voyant les yeux gonflés de Sophie. Queskia ?

- Rien...*

- Je sais qu'il y a quelque chose. Souviens-toi qu'on ne peut pas mentir a un Empathe

- RIEN JE TE DIS.... Désolé

- De quoi ?

- de m'être emportée. Pardon d'être aussi agressive... Tu peux venir s'il te plait ?

- Arrête de t'excuser et bien sur que je peux venir. A tout a l'heure !!

- Salut !

()()()()()()()(()()()()()()()()()(()()())())()()()()(()()()(()(()()()()()(()()()()()()()()(()()()()()()()(()(()()()(()


A peine Sophie eut le temps de poser son transmetteur et de s'habiller convenablement que son meilleur ami arriva. Ils s'isntallèrent sur des poufs et commencèrent a parler de tout et de rien. Après quinze minutes de blablatage ils aboutirent au sujet épinueux : 

- Que penses tu de cette prophétie Foster ?

- Je ne sais pas si je dois chercher cette mystérieuse fille ou faire comme si de rien n'était...

- Je comprend mais tu as peut être besoin d'aide.

- Je ne crois pas mais parlons plutôt Edaline....

-Oui, je ne comprend pas pourquoi elle t'a rejeté...

- J'ai peur qu'ils me mettent a la porte... Les larmes affluèrent de nouveau et elle ne fit rien pour les emp^cher de couler.Keefe la serra dans ses bras, et elle lui rnedit son étreinte. Elle essuya ses yeux et leva la tête. C'est a ce moment la qu'elle se rendit compte a quel point ils étiaent proches. Leur nez se touchaient presque. Elle eut soudaine envie de réduire l'espace entre leur lèvres. Mais elle n'eut pas le temps de le faire qu'elle sentit une pression sur celles ci. ATTEND IL M'EMBRASSE LA !! hurla elle intérieurement. Mais la porte s'ouvrir et Sophie sauta a 3 mètres de Keefe. c'était Grady qui voulait lui parler. Mais il s'énerva en la voyant avec Keefe mais alors qu'il vociférait il fut tiré en arrière. Il tapa des pieds et demanda a le lacher mais la porte se ferma. Aussitot, Keefe sauta sans un mot. 

- Attends.... J'ai aimé ce baiser.... murmura-t-elle. Mais l'Empathe était déja parti...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La  prophétie de LyaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant