1

5 1 1
                                    

4 ans plus tard .

Il était partie il m'avait laisser un vide que personne pouvais re remplir à présent j'ai pas u d'explication pas de coup de téléphone il avais disparu et je ne ses pas ou . J'étais triste tout les jours je parler plus je souriais plus . En tout cas plus jamais je pourais rire comme avant depuis son absence.

Depuis il y avait la meme routine le matin je me lève me prépare je vais en cours je rentre je prépare à manger j'aide ma mère et je dort . Pas très intéressant hein j'aurais préféré que sa reste comme sa vous imaginer bien .

Un matin jme dirigerai au carfour pour aller fair les course j'avais une liste très longue . Pendant que j'étais dans les rayons des pâtes j'ai aperçu un jeune homme qui a attirer mon atantion . Il ressembler vaguement a... Mehmet
mais bon se n'étais qu'une illusions je pense toujours à lui il fallait que je me ressaisisses . Fin bref je paye et je pars vers l'arrêt de bus car j'ai toujours pas mon permis mais inch'Allah bientôt . J'etais donc entrain de marcher avec des sac en plastique avec les course dedans déjà que seter lourd mais la les sac se casse et les courses tombe . J'étais au milieu de parking miskn personnes voulait me ramenez des sac . Jusqu'à se que je vois le jeune homme qui a attirer mon attention marcher vers moi .

Lui : tu as besoin d'aide

Je lève ma tête et il me regarde.

Moi : oui je veut bien

Moi : eohhh vous m'entendez

Moi : bon bah laisser tombez merci  quand même !

Lui : non attendez madame désoler vous ressemblez vaguement à quelqu'un que je connaissais mais se n'est pas vous désolez.

Moi : ah euh ok d'accord je veut bien de l'aide du coup

Il m'aide à porter les courses et m'a mène jusqu'à sa voiture . Je sais, que c'est pas bien de monter, dans la voiture des inconnus mais il m'avait pas l'aire méchant et bon j'avais pas trop le choix j'ai pas pris mon téléphone pour appeler mon frère . Pendant le trajet seter silencieux il m'a aider à remonter mais affaire jusqu'en haut de chez moi et m'a dit

Lui : tu t'appelles comment sinon ? Moi c'est Mehmet

Moi : moi, c'est Sophia .

Son prénom était le même que le siens mais après ce prénom est connu, je vais pas faire la parano .
il me fixe, et après me dit

Mehmet : Sophia ??

Moi : oui il y a un problème ?

Mehmet : non aucun désolé .

Moi : OK, merci pour l'aide au revoir .

Mehmet : à une prochaine fois, j'espère .

Moi : ouais ouais Inch'Allah, hein .

Je referme la porte et range les courses j'ai pas prêté attention j'ai continué à ma routine pendant une semaine je ne l'avais pas revu et je ne pensais pas le revoir.
Mais,un soir, je rentrée des cours avec ma cousine (Amina ) et j'ai vu le jeune homme Mehmet , il parlait avec le proviseur de ma fac . comme je vous l'ai dit, je suis à la fac, et je prévois d'être avocate . Après ça, j'ai expliqué l'histoire des courses, et comment je l'avais rencontré à ma cousine . Qui m'a dit que j'étais parano et que c'était pas lui, et que c'était une personne qui lui ressemblait . Vous devez vous demander de qui je parle , et bien du garçon du début de la chronique mais elle m'a dit qu'il était sûrement mort ou qu'il avait quitté le pays depuis sans doute longtemps. Je sais qu'elle a raison, donc j'ai pas cherché à en apprendre plus .

Ma cousine s'appelle Amina, elle est turque kurde elle a un an de moins que moi et elle veut aussi faire avocate. On était donc dans la même fac mais pas dans la même classe parce que j'ai un an d'avance sur elle . Elle a 18 ans et moi 19 . Elle fait 1,60 elle est très belle toujours en survêtement à part pour les occasions elle est très proche de ma famille après cousine et sœur c'est la même chose elle a les cheveux bouclés brun mi long. Ils sont très beaux .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aïcha ( il m'a détruite, mais à su me reconstruire )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant