Pourquoi Faut Il Qu'on Gâche Toujours Mâtiné

6 1 0
                                    



Mais franchement pourquoi dans la vie de jeune adolescents en particulier les jeunes filles la vie est tellement ambigüe, elle est surmonté par de nombreuses décisions qui donc la plus part se révèle mauvaise. Voilà à quoi Thérèse passai ces journées à réfléchir dans sa chambre et sa depuis sa rupture avec monsieur charmant donc le simple fait de penser à lui a chaque fois la donnais des hauts de cœur. Les garçons d'en tous cas n'arrange pas les choses ils sont idiots les uns comme les autres pas un pour rattraper l'autre. Mais ils sont tellement beau et irrésistible la preuve t'es tombé dans les bras de monsieur charmant et bientôt peu être dans celle de ton ami denface qu'es ce que l'amour es beau. La ferme conscience de merde je t'ai jamais dit que j'aimai ce bad boy. Mais j'ai ressenti les frissons parcourir ton corps ma petite. Et puis zut je sais vous me prenez pour une folle de parler à soi même mais des fois je me donne des bonnes conseils à moi même et d'autres fois j'ai des idées farfelu qui passe par la tête.

Bon où j'étais déjà dans ma réflexion... Oui je vois un peu... Pourquoi y a til trop  de problèmes à ce stade de vie.
La preuve...

        Flash back

Il est 8h quand se foutu réveille sonna.
-je sais tres bien que tu as compris ton réveil sonne. Thérèse dépêche toi ne me dis pas que t'a oublié...

Hum dis je en me recouvrant
-Thomas vient te chercher dans une heure exactement pour te faire le tour de la ville
-mais pa'a..!!! De un j'avais même pas dit oui à son invitation à la con. De deux, on n'entre pas dans la chambre d'un enfant fille s'en frappe. Terminais je en ajustant mon oreille pour me recouche

J'avais pas oublié cette stupide invitation  à vrai dire  j'y es pense toute la nuit raison pour laquelle j'suis de mauvaise humeur. J'avais complètement oublié de vous dire sur j'ai pas mes 8 hier  de sommeil au complet j'suis de mauvaise humeur.

- ma chère petite pupuce de mon cœur (il sait que je déteste se surnom et sa depuis petite) accepte au moins pour montrer que tu n'as pas été élevé par des loups dit il en me fiscand (il fait allusion à legacy il sait que je life trop cette série 😍😍😍) et rien que pouvait tu vas y aller de gré ou de force m'a chère petite fille.
Il me dit cela en me tirant du lit.

- Génial, dis-je d'un air sarcastique en  yeux. Jr vais passé la journée avec mon meilleur ami denfanse à domicile  qui je n'ai aucun souvenir. Quel superbe journée qui s'annonce dis je en entrant dans la salle de bain.

-Je savais qu'au fond tu avais envie d'aller à cet expédition dit il en sortant de ma  chambre.

Lorsqu'il fut hors de ma portée, je sorti de la salle de bain au même moment. Avez vous déjà vu un état personne prendre son bain s'en choisir ces vêtements au préalable le non et ces pas mon cas. En repensant à mon père je me lis à sourire des fois je le demande si j'ai pas été adopté nous sommes tellement différents lui il est tellement sociable et moi j'aime bien rester dans mon coin.
Après plusieurs édition j'opte pour cette tenu


Merci de vote après la lecture 😘et désolé pour le retard de publication faute à l'école

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Merci de vote après la lecture 😘et désolé pour le retard de publication faute à l'école



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Rencontre BoulversanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant