Quand il posa ses mains contre mes anches, j'avais bau hurlé de peur et de terreur, nous étions trop éloignés pour que l'on m'entende. Ses mains descendaient encore plus vers mon vagin. il entra un de ses doigts à l'intérieur. J'eue un hurlement si fort qu'il s'arrêta net quand il entendit le bruit d'une feuille craquelée. Mon violeur enleva son doigt ce qui me fit poussais un gémissement. Il essaya de partir, mais il n'eu pas assez de temps que l'homme qui venait d'arrivait le prit par les épaules et le projeta au sol. Il se mit au-dessus de lui et le tapa à plusieurs reprise à coups de points.
Mon sauveur était de taille moyenne et matte de peau. Il devait avoir mon âge ou un peut plus. Il était habillé d'un jeans de couleur foncé et d'un sweet à capuche kaki en-dessous d'une veste noire.
- Dégage d'ici, sal enfoiré ! lâcha t-il de rage à mon violeur.
L'homme en sang parti en courant. Il eu tellement peur qu'il en n'oublia son sac.
Quand il se retourna, j'étais encore assise tremblante de partout. Je n'osais même pas le regarder. Mais sans lui je ne sais même pas... et je ne veux pas y penser.
Il me tendait sa main qui était d'une beauté et pourtant c'était une main comme les autres, mais elle avait quelque chose je ne pas expliquer. Quand je clissa ma main à l'intérieur de la sienne, je sentis toute sa douceur. Non seulement elle n'était pas que splendide mais elle était douce comme la peau d'un nouveau-né.
Je levais enfin les yeux vers lui et mon regard se stoppa dans le sien. Il avait des yeux noisettes et des nuances caramel et ses cheveux était coiffés de façon que son visage soit bien dégagé. Il était d'une beauté ! Son visage n'avait aucune imperfection n'y cicatrice.
- Est-ce que ça va ? Tu n'es pas blessée ? me dit-il d'une voix chaleureuse et tendre à la fois.
- Oui, je crois. Lâchais-je pas sûr de moi.
- Tu dois avoir froid, tiens.
Il enleva sa veste pour la poser délicatement sur mes épaules. Son odeur sentait si bon que j'entourais la veste autour de moi pour continuer a sentir son odeur sans qu'il sans aperçoit . Mais quand j'y pense, sa fait limite psychopathe.
- On devrait rentrer avant que l'autre revienne. Et d'ailleurs, si tu me le permet, que faisais-tu ici à cette heure pareil ?
- Je devait garder un enfant quand ce gars m'a attrapé.
Nous continuions a marcher pendant une bonne demi-heure quant-il lâcha :
- Zayn.
- Pardon ? demandais-je surprise.
- C'est mon nom. Je m'appelle Zayn, Zayn Malik.
Voilà d'où venait son métissage. Il devait avoir des origines maghrébines.
J'étais encore en train de sentir son parfum, quand j'eue une pensée pour Eliot mon petit ami. S'il savait tout sa il serait fou de rage ! Il fallait que j'arrête tout de suite.
Il était onze heure du soir quand nous arrivions devant chez moi. nous nous arrêtions.
- Un grand merci pour ce que tu as fais tout à l'heure. Sans toi je ne sais pas si je serais encore en vie. Dis-je en lui rendant sa veste.
- C'est tout a fait normal, qui ne l'airait pas fait ? Dit-il avec un léger sourire.
J'avançais en direction de ma maison . Quant à Zayn, il resta planté devant l'allée. je me retournais une dernière fois avant d'ouvrir la porte et de me faire tuer par mes parents surement mort d'inquiétude. Zayn ce tenait droit avec les mains dans les poches, l'air sûr de lui. Il me fit un signe tête et partit.
---------------------------------------
Voilà pour le premier chapitre, n'hésitez pas à commenter ! :)
xx
VOUS LISEZ
My heart it's you [en pause]
FanfictionDepuis qu'elle l'a vu, sa vie a complétement changeait... Salut, j'ai décidé de refaire une nouvelle ! N'hésitez pas a commenter que sa soit négatif ou positif ! Je tenais à m'excuser pour les fautes d'orthographe. ps: Il y a des scènes un peu Hot...