Chapitre 20

45 3 0
                                    

Pour ceux qui n'avais pas compris : WARNING LEMON 🍋🍋

Il s'approcha de moi. Il posa son sac au pieds de le table et se pencha pour m'embrasser. Le bureau ( ou table, comme vous voulez ), qui était encore positionné entre nous deux, semblait beaucoup le déranger. Quand nous nous détachâmes, il le contourna. Il tira à chaise, me pris par les cuisse et me posa sur celui-ci. Ma courte jupe laissait apparaître ma culotte, d'autant plus qu'il s'était positionner entre mes cuisses, qui étaient assez écarté pour le laissé passer. Ses mains, me tenait fermement les hanches, de sorte à ce que son torse soit collé à ma poitrine. Nous nous embrassâmes jusqu'à être en manque d'air. Il enfouie sa tête dans mon coup et commence à mordiller la fin couche de peau qui s'y trouve. De petits soupires de plaisir passèrent la barrière de mes lèvres. Je réalisa, peut-être un peu tard, que je n'avais rien pour cacher les marques qu'il était en train d'y laisser. Je posais mes main sur son buste et exerçai une légère pression pour le faire reculer. Il me regardait, plein d'interrogations.

MOI: j'ai pas de quoi cacher les suçons... aizawa.sensei va sûrement le remarquer...

BAKU: dans ce cas là, je vais devoir en faire là où il ne le verra pas...

Tout en prononçant ces mots, sa main remonta jusqu'à ma poitrine. Il défit petit à petit les boutons, tout en laissant son regard planté dans le miens. Arriver au derniers, il laissa tomber mon chemisier le long de mes bras. 

il défit avec une rapidité déconcertante les agrafes des mon soutif.

MOI: on peut savoir où tu a appris à le faire si vite ?

BAKUGO: vaut mieux pour toi ne pas le savoir...

MOI: par...

Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase que sa langue se mêlait à la mienne.

MOI: on aura cette discutions plus tard... dis-je entre deux baisés.

BAKU: mouai...

Sa deuxième main passa lentement sous ma jupe. Elle agrippa ma culotte et la fit descendit le long de mes jambes... il la prit et la mis dans la poche de son uniforme.

BAKU: ça je le garde.

Hun ? Mais il va me la rendre après... il va me la rendre après ? 

MOI: tu va me la rendre après hun ?

BAKU: bof...on verra.

COMMENT ÇA ON VERRA ? 

BAKU: fait pas cette tête... profite du moment...

Tout en prononçant ces mots, il se mit a genoux, la tête entre mes cuisses. Il souleva ma jupe et commença à lécher mon intimitée.

MOI: annnnhhhhhh~

BAKU: fais pas trop de bruit, on va finir par t'entendre...

MOI: je... je vais essayer...

J'étais en extase... il le fait trop bien... sa langue léchais tous les coin...

MOI: Bakugo... je vais jouir...

BAKU: tu retiens pas...

Quelques minutes après, je jouissais dans sa bouche...

BAKU: bien... je pense que tu est prête.

Il m'embrassa et sans que je m'y attende, enfonça un doigts. Je me cambrais, tout en mettant ma main sur ma bouche, pour essayer de retenir du mieux que je pouvais mes gémissements...

MOI: mhhhhhh~

Il y enfonça un deuxième et fit des mouvement de ciseaux.

MOI: bakugo... j'en peux plus ... enfonce-la moi...

BAKU: j'aime bien te voir patienter. Dit-il avec un sourire taquin.

MOI: bakugo !

BAKU: lui même.

MOI: puisqu'il faut tout que je fasse moi même...

Je le poussai de façon à ce qu'il soit assis sur la chaise. Je me mis à genoux devant lui. Une bosse déjà bien apparente s'était formée au niveau de son entre-jambe. Je défit la fermeture de son uniforme, et retirai le derniers bout de tissu qui m'empêchait d'avoir ce que je désirai. Toujours aussi, disons... volumineuse ! Je la pris en main et fit quelques va et viens. Il penchait la tête en arrière, avec une main sur sa bouche pour retenir ses râles de plaisir.

BAKU: crois pas que je vais me laissé faire aussi facilement ! 

Il se leva de la chaise et me plaqua au sol. Il maintenait mes poignets au-dessus de ma tête avec une de ses main, tandis que l'autre était sur ma bouche. Il enfonça son gland, puis me regarda pour voir ma réaction. Je lui léchais les doigts pour lui implorer de continuer. Il me pénétra doucement, jusqu'à ce qu'il soit entièrement entré. Il commença par faire de léger va et viens, puis accéléra de plus en plus. J'étais au septième ciel. Un coup de rein fut plus profond que les autre.

MOI: annnhhhhhh~

BAKU: moins fort... on va t'entendre...

MOI: c'est ça qui est excitant...

BAKU: pas faux.

Nous continuâmes encore quelques temps, puis Bakugo se retira et jouis sur mon buste. 

Nous nous rhabillâmes, fîmes nos exercice en un temps record et retournâmes à l'internat.

°

°

°

°

°

Bonjour bonjour !! Comment vous allez ? Désolé le chapitre est court, mais j'avoue que c'est pas mon truc d'écrire des lemon, donc celui-ci est un peu court...

J'espère que ce chapitre vous a plus parce que j'ai eu un peu de mal à l'écrire 😅

bisous😘

Relation haute tensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant