PDV: takemichi
Le directeur à paniqué quand on lui a dit que son établissement était parti en fumé et que certains de ses employés sont introuvable!
Je suis chez moi, sur mon canapé en train de regarder les infos car je m'ennuie lorsque j'entends mon téléphone vibré.
Mh? C'est qui?
Numéro inconnu :
Salut takemichou!Takemichi
T'es qui toi?Numéro inconnu :
C'est moi, Mikey !*renome le contact*
Takemichi
Comment t'as eu mon numéro ?Stalker version S
... T'en fait pas à propos de ça !Takemichi
Donne moi une raison valide de ne pas te bloquerStalker version S
.... Chuis ton boss?Takemichi
Hein?Stalker version S
Ah, c'est vrai. Comme t'es mon pote, t'es un membre du TomanTakemichi
...*renome le contact*
"Le consentement ça existe pas"
T'es là ?Takemichi
Ouais t'inquiète"Le consentement ça existe pas"
Okay! Sinon, y'a une réunion dans 1 heure à *** rue *machin-chose*
VueNan, sérieusement, comment il a eu mon adresse ?
J'me suis fait stalker plusieurs fois mais comment il fait genre c'est rien ca fait peur wAllah..Je me relève pour aller me lavé.
(Ps: il ressemble à ça)
Après ma douche, je vais me coucher car j'ai pas faim.
Attend, l'autre Minimoys m'a dit d'y aller dans 1 heure!
Je me réveil, m'habille et part pour l'adresse que l'autre m'a donné en moto.
Quand j'y arrive enfin, tout le monde est là.
Si chuis en retard, on va encore me crier dessus et je vais encore devoir me débarasser de cadavres
Mikey- takemichou ! T'es pile à l'heure !
Draken- c'est faux, la réunion est déjà terminée.
Takemichi- Désolé ! Je faisais... Quelques chose...
Mikey- tu faisais quoi?
Takemichi- c'est personel Désolé.. J'ai brûlé une école et tué 6 enseignants
Mikey me regarde avec un regard suspect, souffle et cris que je suis le nouveau membre au gang encore présent.
Mikey- tu me déçois quand même... Pour la peine, tu vas me payer des tayakis!
C'est la première et dernière fois que tu utilise mon argent! La prochaine fois, c'est moi qui vais t'empreinter tes organes! Et je compte pas les rendre...
Takemichi- d'accord... Mais c'est la seule fois, les autres fois, je n'accepterais pas.
Mikey- je peux rien promettre!
Je ne peux pas promettre ta survie non plus!
PDV: draken
Je ne sais pas pourquoi mais le visage de takemichi se crispe un peu et je me sens comme si quelqu'un m'étrangler ; c'est étouffant et menaçant.
Je regarde Mikey qui n'a rien remarqué.
Je devrais partir, je sens comme une aura meurtrière.Draken- Mikey, bouge.
Mikey- mais- et mes tayakis ?
Draken- c'est moi qui te les achètent.
Mikey- okay....
Aux moment où je dis ça, je ne sens plus l'aura meurtrière et je respire enfin normalement.
On commence à s'éloigner de takemichi mais je me retourne pour vérifier et son sourire... Il fait peur... Le sourir jusqu'aux oreilles mais pas un accueillant, un disant "t'a échappé la mort". Ses yeux plissé mais pas fermé laissant une petite vue sur ses yeux ne voulant que le mal autour de sois.
Et le pli visible entre ses sourcils donne un air faux et forcé à son sourir.Il ne me donne pas confiance.
Je devrais me méfier de lui.On rentre chez Mikey, je m'occupe de lui et le met au lit.
Lorsque j'ai fini, je regarde la télé juste comme ça car je m'ennuie.Je tombe sur une chaîne info qui parle d'un collège brûlé.
C'est pas le collège à takemichi ?!
Bizarre...
Je décide d'écouter un peu plus" nous suspectons que celà sois volontaire à la suite de découverte de traces d'essence"
Hein? Pourquoi quelqu'un ferais ça ?
Et le collège à brûlé pendant la réunion où takemichi était en retard.
Il ne l'aurait pas quand même fait ? Non, il a beau avoir un sourire de psychopathe, une aura menaçante, être en retards lorsque son collège crame et sentir le savons comme si on essayait de cacher une odeur forte, comme l'essence...
Nan, il est trop suspect.
Il faut que Mikey l'évite.Mikey certe, sais se défendre, mais les bagues d'auto-défense anormalement grande de takemichi pourraient le buté...
Je ne suis même plus sur que ce soit pour l'auto-défense.
Même si je voudrais le dénoncer à la police, j'ai besoin de preuves solides et ce ne sont que des suspicion. Peut-être qu'il à fait un jogging, s'est lavé à cause de la sueur, n'a pas vue l'heure sous la douche et était juste trop fatigué pour avoir un sourir naturel.
_________.
Salut! C'est juste pour savoir si vous voulez que ce soit un kazutake brother AU
Explications :Kazutake brother AU est un univers alternative où takemichi et kazutora sont frère.
VOUS LISEZ
Good Liar
FanfictionEt si takemichi le héro pleurnichard était en vrais un psychopathe qui sait pleurer sur commande ? Et si il était Encore plus fort que mikey? Et si Hinata n'était qu'un joujou pour takemichi ? Et si, takemichi, n'était pas vraiment takemichi..? ...