Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille de 16 ans, elle s'appelle Félicia. Ce sont les vacances et cette année elle les passe chez sa grand-mère qui habite dans un village a coté d'une mystérieuse forêt, mais ma la route est longue.
-Félicia : " Pourquoi je dois aller chez grand-mère, je connaît personne la-bas. " l'air ennuyer.
-Maman : " Ne dit pas ça ma chérie je suis sur que tu te ferra des amis. Et puis ta grand-mère ne t'as pas vue depuis longtemps sa lui ferra très plaisir de t'avoir sous son toit pour les vacances. "
-Félicia : " D'acord je vais faire un effort. "
-Papa : " Nous sommes arriver. "
-Grand-mère : " Vous voilà enfin, vous avez fait bonne route ? "
-Félicia : " Oui grand-mére. "
-Grand-mère : " Félicia, ma chérie comme tu as grandi et tu es devenue une belle jeune fille. "
-Félicia : ''tu trouves ? "
-Papa : " Désoler belle-maman mais nous ne pouvons pas rester bien longtemps. "
-Grand-mère : " je comprend ne vous en faites pas."
-Maman : " passe de bonnes vacances Félicia et sois sage surtout. "
-Félicia : " oui maman c'est promis. "Comme la route a étais longue, sa grand-mère lui proposa d'aller se reposer en attendent le souper. Après se bon repas Félicia encore fatiguée elle alla dire bonne nuit a sa grand-mère avant d'aller se coucher. Elle fut réveiller en pleine nuit par des bruits étranges elle sursauta en se demandant d'où peuvent bien venir ses bruits. Le lendemain au petit-déjeuner elle raconta a sa grand-mère les bruits qu'elle a entendue la nuit dernière. Soudain le silence apparaît pendant quelques minutes avent que sa grand-mère décide de lui raconter pourquoi elle a entendue des bruits étrenges.
-Grand-mère : " Je vais te raconter une histoire. La forêt qui se trouve a coté du village a pour nom la forêt des âmes perdus, car il y a 20 ans en arrière un jeune garçon qui était constamment critiquer par les autres enfants de son âge, décida un jour de partir dans la forêt pour noyer sa pêne. Se jeune garçon s'appelait Cerbérack, et depuis ce jour là plus personne ne le revit et des bruits étranges et effrayants retentissent depuis le fin fond de la forêt. Certains disent que ces bruits étranges sont les hurlements de l'âme de Cerbérack qui hante la foret. "
-Félicia : " ... Quelle âge avait-il et pourquoi les autres le critiquaient ? "
-Grand-mère : " Il avait ton âge et si les autres le critiquait c'est parce qu'il était différent. "
-Félicia : " Ce n'était pas juste pour lui. "
-Grand-mère : " Et si tu aller te promener dans le village aujourd'hui."
-Félicia : " Tu as raison je vais prendre l'air. "
-Grand-mère : " Soit a l'heure pour le diner. "En allant se promener dans le village Félicia remarqua un groupe de jeunesse son âge qu'il l'interpella aussitôt.
-Fabien : " Salut moi c'est Fabien. Tu es nouvelle ici ? "
-Félicia : " Salut moi c'est Félicia. En faite je suis venue chez ma grand-mère pour les vacances. "
-Fabien : " Je te présente Marie te Eliott. "
-Marie, Eliott : " Salut. "
-Marie : " Tu veux te promener avec nous ? "
-Félicia : " Oui pourquoi pas. "
- Eliott : " Tu va voir, on connais des endroits sympas. "
-Félicia : " Je vous suites. "