Chapitre 2 : Une rencontre inattendue

68 3 2
                                    

Soudain ils entendirent la voix d'un homme.

-?????? : " Que fait vous là jeunes imprudent. "

Nos jeunes amis se retournèrent et virent l'homme habillé d'un grand manteau noir a capuche.

-?????? : " Rentré chez vous. " D'une voix menaçante.
-Fabien : " On aimerait bien rentré chez nous, mais on s'est perdu."
-Félicia : " Aidez-nous à sortir de la forêt s'il vous plaît. "
-?????? : " ...... D'accord suivez-moi. "

Félicia, Marie, Fabien et Eliott suivirent l'inconnu, ce dernier ne dit pas un mot pendant quelques minutes. Eliott et lui demanda si c'est lui qui l'aurait soigner, mais la question resta sans réponse. Marie lui demanda alors si il était l'esprit de la forêt et l'homme se mit à ricaner.

-Marie : " Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. "

L'homme continua à garder le silence. Soudain il s'arrêta de marcher et pointa du doigt une direction. Nos quatre amis regarda la direction indiquée et ils virent une route à 100 mètres environ. Ils remercièrent l'homme mystérieux et ils sortirent de la forêt. Pour ne pas se faire disputer par leurs parents, ils décidèrent que cette petite aventure sera leurs secrets. Le lendemain, perplexe par ce qui s'est passé la veille, Félicia décida de retourner dans la forêt seul retrouver l'homme pour lui demander des explications.

-Félicia : " J'espère qu'il va me répondre à mes questions."

Felicia se mît alors en route dans la forêt. Au bout d'une quinzaine de minutes elle se sentit observé.

-Félicia : " C'est vous l'homme mystérieux d'hier ? "

Soudain l'homme apparaît devant elle.

-?????? : " qu'est tu revenu faire ici jeune fille ? "
-Félicia : " Euuh.... Je suis revenu vous voir pour vous demander des explications, vu que vous avait refusé de répondre à mes amies. "
-?????? : " .... Je n'ai rien à t'expliquer. Maintenant rentre chez toi et ne reviens plus dans cette forêt. "
-Félicia : " Je ne partirai pas tant que je ne serai pas la vérité. "

Surpris par la réaction de Félicia, l'homme décida de l'emmener dans un endroit insoupçonnable.

-?????? : " Suis-moi. "

Félicia le suis alors sans dire un mot. Au bout d'un certain temps ils arrivèrent au pied d'un très vieux chaîne. l'homme posa sa main sur le chaîne et un passage s'ouvrit. Mais avant de traverser le passage, Félicia lui posât une question qui lui démangeait depuis le début.

-Félicia : " vous êtes Cerbérack, le garçon de l'histoire que ma grand-mère m'a raconter, n'est-ce pas ? "

L'homme se retourna alors vers elle et enleva sa capuche. En voyant son visage, Felicia remarqua qu'il avait des longs cheveux noirs, des grands yeux noirs et des grandes oreille pointue.

-Cerbérack : " Je suis surpris. Comment as-tu deviné que c'était moi ? "
-Félicia : " Une intuition. "
-Cerbérack : " Quoi qu'il en
soit n'en parle à personne. Maintenant que tu connais mon identité laisse-moi te montrer quelque chose. "

Après avoir traversé le passage, ils arrivèrent dans un endroit sombre où l'on entend des murmures. Félicia commença alors à comprendre d'où venaient ces bruits étrange qu'elle entendait pendant la nuit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La forêt des âmes perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant