Presentation.

129 10 1
                                    

Cataleïna

Vous savez cette fille, toujours dans sa bulle, dans son monde a elle, cette fille au fond de la classe, cette fille rejeté, cette fille qui n'a pas vraiment d'ami(e)s, cette fille qui adore dessiné, cette fille qui a toujours ses écoutereur aux oreilles, cette fille toujour en noir ,cette fille qui a perdu la joie de vivre ,cette fille ronjer par les demons de son passer .Mais aussi cette fille qui a des valeurs et du respect. Cette fille ces moi, Cataleïna, 17ans ,au lycée ,plutot petite de taille ,yeux marrons ,cheveux noir . Une fille banale !

Mayron

Vous voyez ce garçon toujours entouré de tous, ce garçon toujours dans les soirée, boite de nuit,ce garçon fiere ,ce garçon qui se croix mieux que Tous, ce garçon qui prend tous le monde de haut, ce garçon populaire ,ce garçon bien foutu, ce garçon sexy, ce garçon riche et c'en vente. Ce garçon ces moi Mayron, 18ans ,derniere année, grand, musclée mes pas trop, au yeux vert émeraudes, au cheveux noir. Ce garçon fière.

-Pourtant tellement différent, tellement opposée, il vont s'aimer d'un amour infini, deux âme soeur .
Mayron

-Choisir antre l'amour de sa vie ou sa popularité ?

-Choisir entre la fille qui l'aime plus que tous ou les fille de joie ?

-Choisir d'accepté ou refusé ?

Cataleïna

-Choisir entre l'amour de sa vie ou son monde a elle ou tout est noir et triste ?

-Choisir entre le garçon quelle aime ou sa vie de solitaire ?

Choisir d'aimer ou détesté ?

Toutes des question sans réponse !

"Les opposé s'attire vraiment ?

Le pari C&MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant