Drago soupira en posant son livre, excédé. Il n'arrivait pas à se concentrer, la raison : Pansy Parkinson qui le regardait avec un peu trop d'insistance, Blaise Zabini qui lançait des regards absolument pas du tout discrets, et Théodore qui, évidemment, le respectait un minimum et avait le nez dans son livre.
- Vous voulez quoi ? soupira le blond en croisant les jambes. Et ne me dites pas rien, ce serait le mensonge le moins crédible du monde.
Pansy regardait toujours Drago avec un regard aussi insistant avant de sourire.
- Le petit Potty. Il t'intéresse, non ? demanda-t-elle sans aucun filtres. Évidemment.
Drago leva les yeux au ciel en replongeant son regard dans son livre.
- Non, trancha-t-il sèchement.
- C'est ça le mensonge le moins crédible du monde, marmonna Blaise.
- Pardon, Blaise, je ne suis pas sûr d'avoir entendu.
- Non rien rien, bafouilla Blaise en cherchant de l'aide dans le regard de Théodore, qui n'avait pas dit un mot depuis le début de cette conversation.
- Aller, Dray, avoue, c'est évident, ment pas, vu comment tu le regardes tout le temps, comment t'agis quand il est dans les parages, comment ton visage prend une expression totalement niaise quand on évoque le prénom "Harry Potter", ah, tu vois, tu l'a ! Le visage niais ! s'exclama la brune en voyant Drago changer d'expression, avant qu'il ne reprenne son visage froid.
- Il n'y a rien d'évident. Je ne l'aime pas, absolument pas du tout.
- Vu comment tu le regardait pendant le match de Quidditch, on avait l'impression que t'avais envie de le-
- Blaise, souffla Théodore avant que Blaise ne dise quelque chose qui risquait sans aucun doute de lui faire gagner une claque voir un sort de la part du blond.
Le Malefoy leva à nouveau les yeux au ciel et soupira.
- Et même si c'était le cas alors, qu'est ce que ça vous ferez ?
- Pas grand chose, on voulait juste savoir, souffla Théodore.
- Ouais alors non en faite parce que moi ça va changer ma vie à jamais, parce que si mon Dray est amoureux du petit Potty, ça veut dire qu'ils vont se mettre en couple, aller ensemble au bal de Noël, puis après ils vont se marier et puis avoir une maison, adopter un-
- Pansy ! s'exclama Drago, arrête de te faire des idées bon sang, ça n'arrivera jamais, déjà, et ensuite, même si, hypothétiquement dans un univers parallèle étrange ou Weasley serait brun, ça ne te concernerait absolument pas.
Pansy prit un air indigné.
- Bien sûr que si ça me concerne ! s'exclama-t-elle.
-J'ai jamais confirmé avoir un quelconque sentiment pour le balafré dans tout les cas.
- Et l'univers ou ça arrivera n'est ni hypothétique, ni parallèle, vu la façon dont Potter agit avec ton également, soupira Blaise, c'est évident que tu l'aime et que c'est réciproque.
- Je m'en fiche, je ne l'aime pas, je le déteste, il me le rend bien, point final.
- Mais oui, mais oui.
Drago s'enfonça dans son fauteuil. Il soupira en repensant à la nuit précédente, où il était au bord du lac, se promenant main dans la main avec un garçon brun, les cheveux en bataille, ses lunettes négligemment posés sur son nez, et sa cicatrice bien trop visible sur son front. Il avait la main chaud, contrastant avec la fraîcheur de celle du blond. Il avait un si beau sourire, et son visage éclairé par la lueur argenté de la lune lui donnait un air divin. Ce garçon était surexcité et parlait de sa journée avec joie, en ronchonant évidement du professeur Rogue qui le détestait, et puis le cour de botanique, où il avait dû se mettre en groupe avec un Serdaigle complètement perdu... bref, en clair, il avait une aura qui rendait Drago tellement... heureux, ça le mettait de bonne humeur.
- Tu nous dirais s'il se passait un truc avec Potty, hein Dray ? Hein ? demanda Pansy en secouant les épaule du blond.
- Ferme la, Pansy, soupira Drago en la repoussant.
Théodore lança un regard à Drago, puis sourit légèrement. C'était le seul dans cette pièce qui était au courant, et ils avaient tout les deux très bien prévu comment Drago l'annoncerait à ses deux autres amis.
Disons qu'ils allaient être... surpris. Ça allait être drôle.
Drago sourit avant de replonger le nez dans son livre, sans vraiment lire. Son esprit était comme d'habitude, dirigé vers le beau brun qui hantait son esprit.
ϟ⚯
Vous savez quoi ? On va agir comme si ça faisait pas depuis juillet que j'avais pas posté, ok ?
(Je me suis pas relu, sorry-)
En vrai j'aime bien mais je suis mitigé, à vous de me dire !
Prenez soin de vous, à plus <3 !
VOUS LISEZ
ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓓𝓻𝓪𝓻𝓻𝔂
FanfictionUn recueil d'os Drarry, si vous voulez des d'autre os Harry Potter, je vous conseil mon autre recueil ! Bonne lecture !