PVD: NINA.
Aujourd'hui je me levais comme tous les autres matins. Je descendis de mon lit après avoir éteint mon réveille. J'ouvris mes volets puis m'avança dans le salon sans faire de bruit. J'alluma la cafetière qui se trouvait dans la cuisine. pendant que le café se préparait. Je pensais à cette longue journée qui m'attendait. Je réfléchissais quand tout d'un coup je sentis une main me toucher mon épaule, je sursauta. Je me retourna et découvrir ma meilleure amie Candice.
-Coucou toi ! dit elle en me fessant la bise. Bien dormis ?
-Oui et toi ? dis-je en souriant.
-Prête pour cette journée de travaille, me dit elle en sortant la cafetière.
Je lui répondis par un oui de la tête simplement. Puis je pris ma tasse de café qu'elle m'avait remplis et la bu. Je me rendis dans la salle de bain enleva mon tee-shirt puis mes sous vêtement. J'entra dans la douche et laissa couler l'eau chaude sur ma peau nue. Une fois ma douche finit, je m'habilla d'un jean noir serré et d'un haut blanc avec un petit décolleté. Je me boucla es cheveux et me maquilla légèrement. Une fois prête je dis au revoir à Candice et sortis de chez moi en direction du bar.
PVD: IAN.
Je me réveilla contre un corps chaud collé à moi. J'ouvris petit à petit es yeux, le soleil illuminait la pièce de ces rayons. Je me retourna vers la personne collée à moi et découvrir Ashley Green mon ex nue ainsi que moi. Je me leva doucement sans la réveiller, enfila un boxer et un jogging. Si vous ne me connaissez pas c'est moi le beau gosse Ian Somerhalder qui à joué dans Lost et qui a le role principale en ce moment dans la série Vampire Diaries. Je descendit les escalier de ma villa et alla dans ma cuisine faire du café pour bien me réveille.Pendant que le café coulait, je sentis deux mains se poser sur mont torse et des lèvres se posèrent dans mon cou. Sans me retourner je devenir que c'étais Ashley. Elle continua de m'embrasser, jusqu'à ce que je me décala sur la droite et me retourna face à elle.
-Bonjour mon amour, me dit-elle en me souriant.
-Ashley, ne m'appelle pas mon amour, lui réponds-je en me servant su café.
Je me retourna après m'avoir servit un café.
-On est pas ensemble toi et moi, on est juste amie, hier j'étais bourré, alors prends tes affaires et à plus tard. Je la regarda une dernière fois et vu ses yeux me fusillés sur place. Je leva les sourcils et monta m'habiller. Je me lava vite fais puis descendit en bas, Ashley n'y étai plus. Je pris ma voiture et me rendit au tournage de Vampire Diaries aujourd'hui on commence la saison 2.
PVD: NINA.
Il était maintenant 19H, Candice m'appela pour me dire que ma journée de travaille était finie. J'enleva mon tablier remis ma veste puis commença a sortir quand Candice me retient.
-Juliann à appelé on sort en boite de ce soir, tu es bien sur invitée!
-OK, je rentre et file me prépare.
-OK, on se retrouva tout à l'heure. dit-elle en me lachant pour que je sorte.
Je sortis du bar, et me dirigea vers l'arrêt de bus j'envoyais un message pour lui confirmer pour ce soir, quand je fus parcuté par quelqu'un. Mon portable tomba par terre, et moi avec. Je le releva et m'appréta à hurler sur celui qui m'avait bousculé quand je me releva mes yeux vers cet inconnu je me noya dans ces yeux bleu comme l'océan il avait les cheveux d'un noir comme le plumage d'un corbeau. Il avait un torse musclé derrière cette chemise blanche, il était juste magnifique à un point inimaginable.
PVD: IAN.
j'allais sortir du set du tournage de Vampire Diaries quand j'entendit Paul m'appelle, Paul n'est autre que mon meilleur ami, c'est Paul Wesley qui joue Stefan Salvatore dans la série.
-Eg mec , me dit-il, on sort ce soir avec le cast boite et Megane à invité c'est deux meilleure amie a se joindre a nous, tu sais Ashley ton ex et Nikki.
-Bien sur que je viens, je vais pas louper une occasion. je ne pus finir ma phrase qu'il me coupa la parole.
-De passe du bon temps avec la jolie Nikki. dit-il avec un sourire pleins de sous entendu.
-N'importe quoi, je l'apprécie mais c'est tout ça s'arrête là. dis-je en levant les sourcils en l'air.
-Oui mais on sait tous que Nikki n'est pas indiffèrent à ton charme et tu pourra passé à autre chose c'est à dire arrête de couché avec ton ex Ashley et commencé une nouvelle histoire.
-Bref. dis-je pour coupé court a cette conversation. Je viens ce soir à la même boite qu'avant hier ?
-Oui, 21H ça marche.
Quand il termina sa phrase il repartir vers sa voiture et moi vers la mienne je regardé ma montre il étais 19H, il me reste 2H. Je monta dans ma voiture. Je démarra et alla en centre ville pour allé cherche mon nouveau téléphone que j'ai commandé y' une semaine. Je me gara non loin du magasin et m'arrêta retirer de l'argent puis le mis dans mon portefeuille sans regarder ou j'allais, quand je fonça dans une jeune fille, elle tomba par terre ainsi que son portable. Elle se releva et sembla énèrver, elle releva ses yeux vers moi, je pus enfin voir ses yeux, elle avait les yeux noisettes et les cheveux frisés, elle étais maquillée assez naturelle ce qui la mettait en valeur. Je ne pus arrêter de la contempler perdu dans ces yeux. Quand elle me sortie de mes pensé.
-Vous...vous ne pouvez pas regarder ou vous allez. bafouilla-t-elle.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 1 FINIR.
La suite la semaine prochaine.
Qu'en pensez vous ?
La rencontre d'Ian et Nina ?
Je tiens a remerciée Manon une amie qui ma aidé a me corrigé.
.
VOUS LISEZ
Amies, Ennemis, Amour.
FanfictionTitre: Amie, Ennemis, Amour. Personnages: Nina Smith joué pas Nina Dobrev Ian Connor joué pas Ian Somerhalder Emilie Connor joué par Shailene Woodley Candice Accola joué pas Candice Accola Paul Wesley joué pas Paul Wesley Phoebe Tokin joué par Phoeb...