la rencontre tant attendue entre les familles d'Ambre et de Gabin. Les deux jeunes amoureux sont nerveux, sachant que leurs familles ont des préjugés et des idées préconçues sur l'autre.La rencontre a lieu dans un restaurant chic de la ville. Ambre et Gabin ont réservé une table pour huit personnes, espérant que cela facilitera les choses. Ils sont assis l'un à côté de l'autre, se tenant la main discrètement sous la table.La famille d'Ambre arrive en premier. Ses parents, Marc et Sophie, sont des personnes conservatrices et traditionnelles. Ils ont du mal à accepter que leur fille puisse être amoureuse d'un garçon issu d'un milieu différent. Le frère d'Ambre, Lucas, est plus ouvert d'esprit, mais il est tout de même sceptique quant à cette relation.Quand la famille de Gabin arrive, la tension est palpable. Son père, Jean-Pierre, est un homme d'affaires prospère et arrogant. Il est convaincu que sa famille est supérieure à celle d'Ambre. Sa mère, Isabelle, est plus douce et essaie de garder un esprit ouvert. Le frère de Gabin, Maxime, est un peu plus détendu et curieux de connaître Ambre et sa famille.Les premiers échanges sont maladroits et empreints de méfiance. Les parents d'Ambre posent des questions sur la famille de Gabin, essayant de trouver des points communs, mais ils sont rapidement interrompus par Jean-Pierre, qui déclare que sa famille est bien au-dessus de tout cela.Ambre et Gabin échangent des regards inquiets, craignant que cette rencontre ne se termine en catastrophe. Mais ils sont déterminés à faire en sorte que leurs familles acceptent leur relation.Lucas, le frère d'Ambre, décide de briser la glace en racontant une histoire drôle. Tout le monde rit, et cela détend l'atmosphère. Petit à petit, les préjugés commencent à s'estomper et les conversations deviennent plus fluides.Au fil de la soirée, les familles découvrent qu'elles ont plus de points communs qu'elles ne le pensaient. Les parents d'Ambre et de Gabin réalisent qu'ils partagent des valeurs similaires, comme l'importance de la famille et de l'éducation.Finalement, à la fin du repas, les familles se disent au revoir avec des sourires chaleureux. Ils ont surmonté leurs préjugés et acceptent la relation d'Ambre et de Gabin. Ils comprennent que l'amour ne connaît pas de frontières et que ce qui compte vraiment, c'est le bonheur de leurs enfants.Ce chapitre marque un tournant dans l'histoire d'Ambre et de Gabin. Ils ont réussi à réunir leurs familles malgré les préjugés et les différences. Ils sont prêts à affronter les défis qui les attendent, main dans la main.
VOUS LISEZ
Un Amour Malade : Entre l'Algérie et la France
RomanceDans ce roman, nous suivons la vie de plusieurs personnages qui doivent faire face à des défis et des épreuves. Nathalie et Jade essaient de remonter le moral de tombent amoureux malgré les différences culturelles entre leurs familles. Les deux fam...