PDV Jisung
C'était la rentrée. J'étais chez moi je me leva donc et prépara une valise, n'oubliant pas mon casque d'écouteurs, mon skate et mon téléphone. Je descendit avec ma valise a la main, mis mes converse avant de prendre mon sac d'école puis ma valise et je parti a l'école. Je mis mes écouteurs sur mes oreilles puis laissa les musiques défilé. J'arriva au bâtiment puis vit directement Felix qui me faisais signe. Je courra vers lui et sauta dans ses bras. Hyunjin était a côté de lui puis il avais un garçon à côté que je ne connaissais pas. Il était beau, il avais de beau yeux noir et un beau sourire.- Salut moi c'est Lee Minho ! Dit ce "Lee Minho".
- Oh hum moi c'est Han Jisung! Dis-je un peu gêner.
Il me fit un sourire ce qui me fit légèrement rougir. Ont alla tout les quatre à notre dortoir.( le dessin de leurs dortoirs
le pire dessin ta jamais vue)
Je lanças mes écouteurs sur mon lit puis rangea mes choses dans mon placard. En reculant je bouscula Minho sans faire exprès.
- Oh désolé. Dis-je.
- Pas grave. Rit Minho.
Je rit puis me pencha pour prendre mon skate. Je le mis en dessous de mon lit pour pas qu'il traîne. Je sorti mon téléphone de ma poche puis le lança sur mon lit. Je senti des bras autour de ma taille je me retourna donc et vit que c'était Felix.- Hyunjin va être jaloux. Dis-je en riant.
- Je le suis déjà. Dit ce dernier.
- J'arriveee! Dit Felix.
Je rit puis m'assis sur mon lit. Felix était parti voir Hyunjin pour s'asseoir sur lui et l'embrasser. Je vit Minho me regarder je lui sourit donc. Il me sourit en retour de tout ses dents ce qui me fit légèrement rougir. Je pris mon téléphone puis mon casque. J'alluma mon casque puis le mis sur ma tête avant de laisser filer les musiques. Aujourd'hui on n'avait pas de cours même si c'était la rentrée. On s'installais juste dans nos dortoir le jour de la rentrée. J'avais fermer les yeux pour profiter de la musique mais je senti une main sur mon épaule. J'ouvrit les yeux et vit que c'était Minho. Je ferma mes écouteurs, arrêta la musique et déposa mon téléphone et mes écouteurs sur mon lit.- Oui ? Demandais-je.
- Tu peux m'aider à ranger mon linge s'il te plaît? Dit t'il.
- Ouais d'accord. Dis-je.
Je me leva et alla avec lui devant son armoire. Je plia son linge avec son aide puis le rangea. On apprenait a se connaître en même temps.- Sinon t'a quelle âge ? Me demande t'il.
- 16ans et toi ?
- 17 ans mais on est dans la même classe hein ? Me dit t'il.
- Ouais me semble ! Dis-je.
- On est avec Hyunjin et Felix aussi. Me dit Minho.
Les deux garçons hocha la tête. On passa le reste de la journée a parler et rire.
🪐
VOUS LISEZ
hear me cry~MINSUNG
FanfictionJisung était un jeune homme qui avais 16 ans. Il était au lycée ou qu'il ce faisais intimidé. Dans ce lycée il avais des dortoirs de quatre personnes. Jisung avais un dortoir avec un certain Lee Minho, son meilleur ami: Lee Felix et le copain de Fel...